Avis Association EHS - FAM La Fontaine Des Voeux
Horrible....du personnel non formé....direction dépassée qu'on ne voit jamais qui n'impulse aucune orientation...pas de cohésion en équipe...avec un personnel veilleur de nuit qui est placé animateur de journée qui ne fait aucun projet éducatif. Harcelant envers ses collègues et les met en danger du fait de son incompétence....
C'est passé en commission pour licenciement les deux personnes ont été convoqués la personnes qui a écrit n'a pas été protégée dans cette assoc il fait rire appel aux prud'hommes ou a un avocat si vous avez les moyens mais bon comme le DG se barre en retraite celle qui va le remplacer sera peut être plus compétente
Ça a dû être difficile. Courage de tout cœur avec vous.
Les candidats doivent-ils se préparer à une négociation salariale chez Association EHS - FAM La Fontaine Des Voeux ?
Recommandez-vous du travail pour Association EHS - FAM La Fontaine Des Voeux? Quelles conditions offrent-ils?
Pas du tout... Tu signes tu démissionnes direct vu la mentalité de certains dans l'équipe
Il y a une formation régulière des employés à Association EHS - FAM La Fontaine Des Voeux?
Non...
Pensez-vous qu'une formation devrait avoir lieu?