Association EHS - FAM La Fontaine Des Voeux

37 Rue Alphonse Pluchet, 92220 Bagneux
Organisations

Avis Association EHS - FAM La Fontaine Des Voeux

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Association EHS - FAM La Fontaine Des Voeux sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Association EHS - FAM La Fontaine Des Voeux ?

Date de l'expérience: 2021-04-26

Horrible....du personnel non formé....direction dépassée qu'on ne voit jamais qui n'impulse aucune orientation...pas de cohésion en équipe...avec un personnel veilleur de nuit qui est placé animateur de journée qui ne fait aucun projet éducatif. Harcelant envers ses collègues et les met en danger du fait de son incompétence....

Paul

Pouvez-vous donner un exemple d'harcèlement de collègues? J'ai entendu que cette entreprise est digne de confiance, je suis surpris.

C'est passé en commission pour licenciement les deux personnes ont été convoqués la personnes qui a écrit n'a pas été protégée dans cette assoc il fait rire appel aux prud'hommes ou a un avocat si vous avez les moyens mais bon comme le DG se barre en retraite celle qui va le remplacer sera peut être plus compétente

Manon

Ça a dû être difficile. Courage de tout cœur avec vous.

Les étudiants fraîchement diplômés sont-ils les bienvenus au sein de l’entreprise Association EHS - FAM La Fontaine Des Voeux ?

Recommandez-vous du travail pour Association EHS - FAM La Fontaine Des Voeux? Quelles conditions offrent-ils?

Pas du tout... Tu signes tu démissionnes direct vu la mentalité de certains dans l'équipe

Marc

Je suis désolé, depuis combien de temps travaillez-vous pour cette entreprise?

rémi

Il y a une formation régulière des employés à Association EHS - FAM La Fontaine Des Voeux?

camille

D'après ce que j'ai vu dans les offres de Association EHS - FAM La Fontaine Des Voeux, oui

rémi

C'est sont des nouvelles très positives

Non...

ophélie

Pensez-vous qu'une formation devrait avoir lieu?

Est-il déjà arrivé que dans Association EHS - FAM La Fontaine Des Voeux le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Oui complètement... Un manque de respect total...pas de bienveillance...une équipe qui manque de cohésion ..du personnel incompétent et non diplômé dont un animateur qui était veilleur de nuit qui passe son temps assis et a critiquer ses collègues... Il en a mis même en démission et d'autres en burn out...il y est toujours...la direction ne fait rien pour déloger cet individu
mesquin qui n'a pas sa place dans cette structure. Je déconseille vivement d'y postuler pour l'instant tant que la direction générale n'aura pas pris sa retraite...

Clémence

C'est triste, pensez-vous que les autres employés sont victimes de harcèlement moral?

christopher

C'est triste que ni l'équipe ni la direction ne soient pas à la hauteur

Association EHS - FAM La Fontaine Des Voeux Questions fréquentes