USINAGE LYONNAIS

Pierre-Bénite
Évaluation 1.5/5

Avis USINAGE LYONNAIS

1.5

J'hésite à commencer à travailler pour USINAGE LYONNAIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur USINAGE LYONNAIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que USINAGE LYONNAIS s'occupe de réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? USINAGE LYONNAIS ou ETS FERLAY?

USINAGE LYONNAIS essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise est mieux gérée: JOCREA ou USINAGE LYONNAIS à proximité?

Je voudrais savpir si les employés de USINAGE LYONNAIS et ceux de HARMONIE SERVICE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-il vrai que USINAGE LYONNAIS s'occupe de réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage?

Pouvez-vous me dire que l'entreprise USINAGE LYONNAIS fournit des réparations express de machines?

J'aimerais savoir si quelqu'un de vous travaille chez USINAGE LYONNAIS. Je cherche plus d'infos parce que je pense d'y travailler.

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezUSINAGE LYONNAIS. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez USINAGE LYONNAIS? Paiements à temps?

solène

Je recherche un emploi en tant que secrétaire avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3800 est possible?

justine

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3800 est possible.

solène

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Attention, nouvelle offre de USINAGE LYONNAIS! Ils recherchent Agent D'usinage (H/F), prouvez!

USINAGE LYONNAIS Questions fréquentes