
Avis THORELEC
Intervention de Mr Thorelec à mon domicile, très sérieux et ponctuel, je peux le recommander à toute personne. Électricien de toute confiance aimable et honnête faisant son travail très sérieusement.
Mr Thorel est intervenu pour un remplacement intégral d un tableau électrique dans une maison. Travail irréprochable, très soigné! Professionnel a l’écoute, agréable et très sérieux.
Je recommande a 100%
Installation d'une antenne de télévision.
Très bien !
Je recommande.
Personne sérieuse ponctuel travail de qualité et très professionnelle en plus sympathique je recommande mr Thorelec.
Super !! Personne très sympathique et à l écoute courtois travail propre
Vous explique avec détail le coût de l intervention n oblige en rien se met à la portée de la personne
Je vous le recommande il n y a plus de personnes comme ça !!!!
Très mauvais travail aime prendre les gens pour les (supprimé par l'administrateur)
Très bon travail, aimable, chantier nettoyé. Très pro !! Je recommande vivement.
Je suis très contente des prestations personne très sérieuse et vous dépanne très rapidement
Un grand merci à M.Thorel pour sa rapidité d’intervention et sa serviabilité. Il sait se rendre disponible rapidement, prend le temps d’expliquer sans pousser à la dépense. Je recommande à 100 % !
Appelé le matin pour un problème de réception des chaînes de télé M. Thorel est venu entre 12h et 14h et a trouvé une solution
Très réactif et compétent et sympathique
Je le recommande.
Encore un grand merci pour ce dépannage express sur un portail électrique. Réactivité, efficacité et tout cela dans la bonne humeur.
Je recommande👍
Je suis très déçu par la prestation de M. Thorel !!
Je déconseille fortement, je me suis renseigné après coup, c'est un auto entrepreneur incompétent et malhabile et sous traite certains de ces chantiers avec un autre qui n'est pas mieux !!.
Des moulures en plastique sur un mur en briques, c'est épouvantable et en plus tout se décolle !!
Le chantier sale et les meubles plein de poussière, pas de protection.
De plus désagréable et j'ai le sentiment qu'il n'est pas toujours à jeun !
Très bon travail avec en plus une gentillesse exceptionnelle. En cas de besoin ne pas hésiter à s'adresser à cette personne très compétente.
Très pro - Je recommande les yeux fermés
Nous avons fait appel à Mr Thorel pour la remise en conformité du tableau électrique d’une petite maison que nous mettons à la location. Tout c’est très bien passé, souplesse dans les plannings. Chantier très propre, respect du devis. Travail de qualité. Très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons.
Une panne de télé et le monde s'arrête ! 😫. Un tour sur le net et on trouve un dépanneur bien noté. Mr Thorel a été très réactif, efficace, de bons conseils sans tenter d'essorer le portefeuille du client et très sympa, ce qui ne gâche rien ! 😄 Cerise sur le gâteau, ça fonctionne parfaitement !! 😂
Si besoin, n'hésitez pas, appelez-le !
Entreprise sérieuse, ils ont effectué un remplacement d'antenne chez moi avec du matériel de qualité, ils font des propositions d'amélioration et surtout laisse un chantier propre
Je recommande cette entreprise
M Thorel est venu pour le réglage de l'antenne de la télévision. Aimable, explications claires, efficace. Je recommande vivement ce professionnel.
Personne sympathique et très professionnelle.
J'avais un problème de réception et ignorais si cela venait de l'antenne ou de mon décodeur. Le réparateur a immédiatement détecté la cause. Je recommande vivement !
Visité en octobre
Très professionnel, agréable et efficace. Je recommande fortement Mr Thorel. Un superbe travail nous sommes vraiment très satisfait. Encore merci pour tout
J'ai appelé a 14h pour un problème d'antenne il est intervenu fin d'après-midi très satisfaite de son intervention,très sympathique et professionnel je le recommande très volontiers
Ce mec se fait des faux avis pour se vanter ou quoi ???
Voulait me coller des moulures en plastique dans ma maison normande !!!
Au secours !!!
Alors, que dire... Je ne conseille pas, sent (supprimé par l'administrateur), je l'ai viré de chez moi.
il est parti en trombe en ravinant mon allée.
A FUIR !!
Ravie des travaux faits. À été très réactif quand je suis arrivée dans la commune. Ponctuel, professionnel et se rendant disponible si besoin.
à fuir, sale et alcoolique. fait peur aux enfants
Très professionnel et merci. ADAM( espace verts )
Cet artisan est vraiment très bien , travail soigné et de qualité et Monsieur Thorel vraiment sympa et efficace je recommande fortement
A fuir absolument, sale, alcoolisé lors de sa venue à la maison. Il a fait peur à ma femme et a tenté de l'intimider.
Les enfants étaient terrorisés.
j'ai porté plainte contre cet individu notoirement connu des services de gendarmerie.
je recommande vivement. Efficace, professionnel, réactif et agréable. Merci