Avis THORELEC

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2021-04-30 14:37:38 avec la moyenne 4 étoiles

L'adresse du site Web est http://www.electricite-antennes-bourg-achard.fr

Pierre

Instagram :thorelec27

Audrey
@FAQ

je savais pas qu'ils ont instagram

mathieu
@Pierre

on peut les contacter sur instagram aussi ?

Bruno
@FAQ

Oui on peut les contacter via instagram

jules
Savez-vous qui est le président directeur général de THORELEC maintenant ?
maurice
Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.electricite-antennes-bourg-achard.fr de la société.
jules
Merci, je vais faire un research là-bas.
Avez-vous peur que THORELEC commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Laisser un commentaire à propos de THORELEC

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Malheureusement le risque augmente avec l'âge
clémence
l'obésité est aussi un facteur de risque, il ne faut pas l'ublier
Vous nommerez 5 employeurs avec de conditions du travail favorables et bonnes a Valletot.
Romain

Je recommande,Mr Thorel est un artisan professionnel, honnête et respectueux.

charles
@Romain

Bonjour, j'ai une question concernant les délais. Sont-ils respectés ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise THORELEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Elodie .M

Réactivité ,Travail soigné et de qualité, gentillesse ,Je recommande ++++, il le mérite amplement .

Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail à THORELEC dure généralement 4 - 8 heures.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Quelles sont les opinions des internautes sur THORELEC?
THORELEC a 39 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici THORELEC.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 20140201.
Antoine

la qualité simplement ,et le prix ,merci

Maryse

Efficace ,nous confirmons les excellentes appréciations qui nous ont incités à faire appel aux services de cette entreprise.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez THORELEC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez THORELEC

Evelyne

Parfait ,bon travail rien a redire ,le résultat est plus que satisfaisant , je recommande THORELEC

Elodie. M
@Evelyne

Bonjour Carla ,Vous faites le bon choix.

@Evelyne

Oui ,bon choix ,c est une personne sympathique et le travail est bien effectué ,tout est correct .

Non ,le RDV est rapidement effectué avec thorelec

Sophie

Il faut attendre longtemps pour prendre un rendez-vous ? Merci

Carla
@Evelyne

Bonjour, je cherche une équipe qui me referait l'éclairage en led, THORELEC Valletot est un bon choix ?

Est-ce que les clients fidèles de THORELEC à Valletot peuvent profiter d'avantages comme les remises ou produits gratuits ?
daniel

Question aux employés:
R-A-S

Sandra

Question aux employés:
Je recommande

THORELEC et RD ELECTRICIEN ont leur propre boutique?
Claudine

La prestation est de qualité et les tarifs pratiqués sont corrects.Un très grand professionnel . Très sérieux et disponible. Je le recommande vivement .

J'ai vu une bannière que l'etreprise PREMPAIN est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en THORELEC?
Martial

Je recommande très sérieusement cet électricien, antenniste.

Un très grand professionnel . Très sérieux et disponible.

Nicolas

1 journée d attente pour un dépannage ,puis le devis arrive , et les travaux ont été réaliser deux semaines après. Le délais est convenable.

raphael

Est-ce que les délais sont acceptables? Merci de préciser combien de temps vous avez attendu l'intervention.

Nicolas

Travail très satisfaisant, très soucieux sur les finitions.

Cyril

Bonjour, est-ce qu'il est soucieux sur les finitions? Beaucoup d'équipes négligent cet aspect

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de THORELEC. Quelqu'un peut le confirmer?
christophe

Tout a fait ,je confirme.