COMMISSARIAT CENTRAL DE TOULON

RUE COMMISSAIRE MORANDIN, 83100 TOULON
SIREN: 524589199 SIRET: 52458919900016
Organisations

Avis COMMISSARIAT CENTRAL DE TOULON

Quels sont les 3 corps de la police nationale ?

Que voulez-vous savoir sur COMMISSARIAT CENTRAL DE TOULON ?

Date de l'expérience: 2024-02-14

Nous ne sommes pas des gens même victime vs êtes un numéro je suis sorti plus mal que quand je suis rentrer demander de l'aide !!!

Pas de pseudo. Mme Belahreche Salima
Date de l'expérience: 2024-01-01

Je ss bloqué sur un autre site concernant le commisariat centrale de Toulon, dommage, je voulais juste les informer que suite à la rencontre d'autres agents de la Police Nationale et Municipal, et je félicite leurs professionnalisme, je me questionne, le piétinement de mes droits fondamentaux, vient juste de la parts des agents dont j'ai eu le bonheur qu'ils remplissent leurs fonctions, fiche de poste , patati patate, ou parce je m'appelle Salima ? Que j'ai vecu dans une cité hlm? Je vais retourner vivre chez ma mère et au lieu de faire un credit pour m'offrir une belle voiture , un voyage , je vais me donner les moyens pour que l'on publie, avec preuves a l'appuie, toutes les fois où ils ont bafoué mes droits, laissant des traces indélébiles, et malgres cela, ils utilisent votre ressenti , colère contre vous . J'ai milles fois posé la question, personne ne m'a répondu, comment peuvent ils exiger des citoyens qu'ils respectent les lois , alors qu'eux même, ne le font pas. En 2019/2021 , avec un itt de 27 jours , j'ai du aller porter plainte, suite à mon récit, la personne a trouver cela tellement énorme qu'elle ne m'a pas cru , mon témoin a attendu et observé dans la salle d'attente, hélas, tt se que je lui avais dit précédemment s'est produit, mon témoin, s'est levé, présenté et ils ont bien voulu m'entendre, en vain, lorsque je reçois des réponses, procureur et autres, aucune preuve, affaire classée, je les ai , classifier, répertorié, depuis 1986 (mineur), les agents qui se sont occupés de moi , citoyenne Française, ils ont outrepassé leurs mission âgent public , se sentent supérieur, et n'ont aucunes conscience des ravages qu'ils occasionnent de part leurs incompétences. Merci pour l'énergie que vous m'influé !! Au risque de radoter, lorsqu'il est question de droit fondamentaux, cruciaux, cela n'est pas de l'ordre de l'obsession. Dès que je dois aller sur Toulon, je me sens épidermique.

Quelles offres d'entreprises, COMMISSARIAT CENTRAL DE TOULON ou NOISY LIENS, sont les plus encourageantes pour vous?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? COMMISSARIAT CENTRAL DE TOULON ou NOISY LIENS?

les associations de consommateurs fait-elle partie de COMMISSARIAT CENTRAL DE TOULON? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe COMMISSARIAT CENTRAL DE TOULON?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans COMMISSARIAT CENTRAL DE TOULON?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en COMMISSARIAT CENTRAL DE TOULON ou en FERME? Quel est votre avis?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à COMMISSARIAT CENTRAL DE TOULON? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez COMMISSARIAT CENTRAL DE TOULON. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMMISSARIAT CENTRAL DE TOULON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

COMMISSARIAT CENTRAL DE TOULON Questions fréquentes