AZ MEDITERRANEE

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis AZ MEDITERRANEE

4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AZ MEDITERRANEE ?

Que voulez-vous savoir sur AZ MEDITERRANEE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Philippe
Date de l'expérience: 2021-07-26

Après quelle heure pouvez-vous demander des augmentations de salaire ici ? Existe-t-il un système de télétravail actuellement en vigueur ? Est-il préférable de soumettre votre CV en anglais? Les salaires sont-ils différents dans les différentes villes pour les mêmes postes ?

Ludovic

Voulez-vous dire quelque chose de plus sur la conversation en anglais ?

Grégory

Savez-vous si la connaissance d'une langue étrangère est obligatoire pour entrer dans l'entreprise ?

Des produits comme AZ MEDITERRANEE ou ARTE CORPUS fonctionnent mieux?

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de AZ MEDITERRANEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 1500 € à 2900 €. Combien pouvez-vous retirer en AZ MEDITERRANEE?

Je voudrais commencer à travailler chez AZ MEDITERRANEE mais je vois qu'elle a une note de 2/5. Savez-vous quelle est la raison?

AZ MEDITERRANEE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

francis

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à AZ MEDITERRANEE?

maéva

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans AZ MEDITERRANEE.

francis

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Veuillez indiquer les forces et faiblesses de l'employeur a Toulon

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise AZ MEDITERRANEE?

Je sais qu'il y a toujours PEINTS GASTAUT FRERES dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en AZ MEDITERRANEE?

Notre entreprise AZ MEDITERRANEE offre tickets restaurants, mutuelle aux ceux qui connaissent anglais

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez AZ MEDITERRANEE ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

Est-il vrai que AZ MEDITERRANEE s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

AZ MEDITERRANEE Questions fréquentes