LES PORTAILS PEPIN

RUE DE LA DENT DU CHAT, 73420 VOGLANS

Avis LES PORTAILS PEPIN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES PORTAILS PEPIN ?

Que voulez-vous savoir sur LES PORTAILS PEPIN ?

mick
Date de l'expérience: 2023-02-21

Entreprise à taille humaine et familiale, équipe soigneuse et conviviale au service de ces clients

Max

Est-ce qu'ils interviennent rapidement suite à l'acceptation d'un devis et dans le respect de ce dernier ?

chloé

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES PORTAILS PEPIN est un bon choix?

jose

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans LES PORTAILS PEPIN. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

chloé

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

mick
Date de l'expérience: 2020-11-20

On n'y travail pas sous pression hormis celle de servir au mieux nos clients.
Entreprise à taille humaine où il n'y a quasiment pas (voir pas) de turn over.

Tiffany

Merci pour ce retour. Est ce que vous travaillez avec des primes ou des bonus ?

Près de LES PORTAILS PEPIN est l'entreprise de CARAVANING DU MARAIS laquelle motive le mieux les employés?

CARAVANING DU MARAIS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LES PORTAILS PEPIN?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de LES PORTAILS PEPIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur LES PORTAILS PEPIN? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Est-il vrai que LES PORTAILS PEPIN s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : LES PORTAILS PEPIN ou MONSIEUR CEDRIC BRANCHU a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-il vrai que LES PORTAILS PEPIN s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

LES PORTAILS PEPIN Questions fréquentes