TOYOTA BOSHOKU SOMAIN

270 LA RENAISSANCE, 59490 SOMAIN
SIREN: 508685013 SIRET: 50868501300023 Téléphone: +33 7 89 98 17 57

Avis TOYOTA BOSHOKU SOMAIN

Est-ce-que l'entreprise TOYOTA BOSHOKU SOMAIN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TOYOTA BOSHOKU SOMAIN ?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Bonjour j aimerais tellement faire partie de votre équipe et l honneur de travailler pour vous je suis dynamique et motivée en attente j espère d une réponse positive. Cordialement

Maxence

Est ce que vous êtes sur qu'il recrute actuellement? Le site est ouvert pour le dépôt de CV?

KRAWITZ PHILIPPE
Date de l'expérience: 2022-06-15

je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant qu'agenqt d'entretien dans la préparateur de commande ou conducteur-livreur, Je recherche un emploi à temps partiel 2:3 et 20 H

Pierre
Date de l'expérience: 2021-04-14

travailler 8h d'affilée sur une chaine a une allure tres vite et être payé misère!! ce n'est pas du tout motivant pour l'avenir! De plus vous sortez de là avec des douleurs!!
avantages
l'ambiance
inconvénients
le salaire

Florent

L'ambiance entre les salariés et la direction est-elle correcte ?

Travail dans le milieu de production est-il agréable? On vous fait confiance et les perspectives d'évolution sont bien réelles?

Une offre sur le site: https://www.indeed.fr/company/Toyota-Boshoku/jobs/Infirmier-Sante-Au-Travail-aa29520479e6084d?fccid=275cb1cc1b0eefaf&vjs=3 a été ajoutée. 2-5 ans d'expérience requis. Je voudrais demander aux gens à quel salaire peut-on s'attendre? Une langue étrangère est-elle requise partout?

Juste à côté de TOYOTA BOSHOKU SOMAIN se trouve AUPTINOV. Est-ce un lieu de travail plus stable que TOYOTA BOSHOKU SOMAIN? Je voudrais savoir

TOYOTA BOSHOKU SOMAIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

TOYOTA BOSHOKU SOMAIN recherche des gens qui veulent nous rejoindre. On vous offre un emploi bien rémunéré à Somain

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans TOYOTA BOSHOKU SOMAIN ou FAURECIA SEATING FLERS?

Je travaille dans l'entreprise à Somain depuis plusieurs mois. Je recommande - bonne ambiance de travail, gens très gentils et souriants. Tout le monde est serviable et ouvert aux suggestions.

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de voitures est l'un des domaines d'activité de TOYOTA BOSHOKU SOMAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui produit plus de pièces de véhicules par an, TOYOTA BOSHOKU SOMAIN ou FAURECIA SEATING FLERS? Faites le moi savoir

Pour quels véhicules à moteur TOYOTA BOSHOKU SOMAIN fabrique-t-elle des accessoires?

Est-ce que TOYOTA BOSHOKU SOMAIN vous offre le service de garde sur place?

Quelles sont les actualités chez TOYOTA BOSHOKU SOMAIN? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.

Alternant(e) Chargé(e) De Mission Droit Social / RH H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TOYOTA BOSHOKU SOMAIN.

Alternant(e) Assistant(e) HSE H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de TOYOTA BOSHOKU SOMAIN.

TOYOTA BOSHOKU SOMAIN Questions fréquentes