HEXAMEDIA

90 RUE NATIONALE, 75013 PARIS 13
Conseils et services aux entreprises

Avis HEXAMEDIA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HEXAMEDIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HEXAMEDIA ?

Date de l'expérience: 2024-03-13

l'équipe compétente et Professionnelle

Linda

Quel est le savoir faire de cette entreprise ? Est ce votre première collaboration avec l'entreprise ?

Dylan
Date de l'expérience: 2024-02-22

Selon les évaluations des utilisateurs, HEXAMEDIA semble être apprécié pour son sérieux, son efficacité et ses prix imbattables. Cependant, un utilisateur a déploré un comportement inapproprié d'un salarié. Est-ce que d'autres utilisateurs ont rencontré des problèmes similaires avec le personnel de HEXAMEDIA ? Quels sont vos critères principaux pour choisir une entreprise de ce secteur ?

Jean Sébastien
Date de l'expérience: 2023-12-20

Tres sérieux et efficace,
je ne vais que chez eux depuis que je les connais

Pierrick

Bonjour, @Jean Sébastien je voudrais savoir qu'elles sont vont motivations par exemple ?

Luciano
Date de l'expérience: 2023-02-10

prix imbattables, accueil toujours sympa, et en plus ils sont compétents !

Marielle

Merci pour ces informations cette imprimerie recherche des employés actuellement ? je suis une jeune étudiante

gigi
Date de l'expérience: 2022-12-06

j'ai entendu que leur directeur a des pouvoirs magique, est-ce vrai ?

Alexandre

Quand vous parlez de pouvoir magique vous faite référence à quoi?

HEXAMEDIA recherche des stagiaires en tant que secrétaire / secrétaire?

emmanueldiode@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-22

Mauvais travail. Attitude revêche de la responsable. Je déconseille.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

kelly
Date de l'expérience: 2022-06-15

j'ai été très mal reçu par un salarié qui après m'avoir insulté, il refuse de me servir et dit a son collègue de faire attention a moi
je lui explique ma demande et lui demande s'il a compris précisément ce que je voulais il me dit (oui je ne suis pas débile je comprend Français) je n'irai plus jamais la bas

les salariés sont arrogants, et racistes

Florian

kelly , des insultes ??? Tu lui as expliqué quoi en fait ??? Il faut parler avec leur responsable car c'est inadmissible ! Ils ne respectent pas les clients ? Merci d'avance

Je suis cliente auprès de ce magasin depuis de nombreuses années,
ce n'est pas leur attitude

Florian

et que pouvez-vous dire sur cette entreprise ? vous êtes satisfait, n'est-ce pas ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise EDITERRA est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en HEXAMEDIA?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? HEXAMEDIA ou INFOPRINT?

J'ai entendu dire que tirage de plans est l'un des domaines d'activité de HEXAMEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?HEXAMEDIA ou INFOPRINT?

Est-ce quelqu'un des employés de HEXAMEDIA est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

anna

Je ne peux en aucun cas contacter HEXAMEDIA. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

baptiste

90 RUE NATIONALE, 75013 PARIS 13, était à http://hexamedia.fr/ la société.

anna

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://hexamedia.fr/.

Quel est le temps de préparation les documents par HEXAMEDIA?

HEXAMEDIA Questions fréquentes