HEXAMEDIA avis

SIREN: 328467121
Évaluation 4/5
L’expérience de l’utilisateur avec HEXAMEDIA n’est pas vérifiée

HEXAMEDIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise HEXAMEDIA.

au total 4

75% des personnes recommandent HEXAMEDIA

75% d'évaluations
25% d'évaluations
2024-07-08 19:35
Avis sur HEXAMEDIA :
4.3/5
basé sur 1,043 avis
Avantages :
  • Service de haute qualité pour les impressions et visuels

• Accueil chaleureux et personnel professionnel

• Rapidité et efficacité dans le traitement des demandes

• Conseils compétents et ouverture le week-end

• Bonne ambiance et cadeau de réduction apprécié par les clients fidélisés

Inconvénients :
  • Prix élevés pour certains services

• Personnel parfois rude et manque de professionnalisme

• Temps d'attente pouvant être long pour certaines commandes

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-13

l'équipe compétente et Professionnelle

Linda

Quel est le savoir faire de cette entreprise ? Est ce votre première collaboration avec l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-02-22
Résumé

Selon les évaluations des utilisateurs, HEXAMEDIA semble être apprécié pour son sérieux, son efficacité et ses prix imbattables. Cependant, un utilisateur a déploré un comportement inapproprié d'un salarié. Est-ce que d'autres utilisateurs ont rencontré des problèmes similaires avec le personnel de HEXAMEDIA ? Quels sont vos critères principaux pour choisir une entreprise de ce secteur ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 53 visiteurs uniques

En savoir plus
Jean Sébastien
Date de l'expérience: 2023-12-20

Tres sérieux et efficace,
je ne vais que chez eux depuis que je les connais

Pierrick

Bonjour, @Jean Sébastien je voudrais savoir qu'elles sont vont motivations par exemple ?

Luciano
Date de l'expérience: 2023-02-10

prix imbattables, accueil toujours sympa, et en plus ils sont compétents !

Marielle

Merci pour ces informations cette imprimerie recherche des employés actuellement ? je suis une jeune étudiante

gigi
Date de l'expérience: 2022-12-06

j'ai entendu que leur directeur a des pouvoirs magique, est-ce vrai ?

Alexandre

Quand vous parlez de pouvoir magique vous faite référence à quoi?

HEXAMEDIA recherche des stagiaires en tant que secrétaire / secrétaire?

emmanueldiode@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-22

Mauvais travail. Attitude revêche de la responsable. Je déconseille.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HEXAMEDIA est un bon choix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

kelly
Date de l'expérience: 2022-06-15

j'ai été très mal reçu par un salarié qui après m'avoir insulté, il refuse de me servir et dit a son collègue de faire attention a moi
je lui explique ma demande et lui demande s'il a compris précisément ce que je voulais il me dit (oui je ne suis pas débile je comprend Français) je n'irai plus jamais la bas

les salariés sont arrogants, et racistes

Florian

kelly , des insultes ??? Tu lui as expliqué quoi en fait ??? Il faut parler avec leur responsable car c'est inadmissible ! Ils ne respectent pas les clients ? Merci d'avance

Je suis cliente auprès de ce magasin depuis de nombreuses années,
ce n'est pas leur attitude

Florian

et que pouvez-vous dire sur cette entreprise ? vous êtes satisfait, n'est-ce pas ?

Existe-t-il des opportunités de mobilité interne au sein de l'entreprise HEXAMEDIA ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise EDITERRA est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en HEXAMEDIA?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? HEXAMEDIA ou INFOPRINT?

J'ai entendu dire que tirage de plans est l'un des domaines d'activité de HEXAMEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?HEXAMEDIA ou INFOPRINT?

Est-ce quelqu'un des employés de HEXAMEDIA est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

anna

Je ne peux en aucun cas contacter HEXAMEDIA. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

baptiste

90 RUE NATIONALE, 75013 PARIS 13, était à http://hexamedia.fr/ la société.

anna

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://hexamedia.fr/.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises