AGRO OUEST SERVICES

12 ROUTE DE SAINT POL, 29400 LANDIVISIAU SIREN: 483644035 SIRET: 48364403500048 phone: 0298246920

Avis AGRO OUEST SERVICES

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Landivisiau ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-03-29
Encuesta

Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans AGRO OUEST SERVICES est: Bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

Lou

Je vois que les revenus sont assez hautes.

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-10

Pas chez aos

Gaëtan

Je ne suis pas capable de comprendre votre commentaire. Que voudriez-vous dire ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-10
Encuesta

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
AGRO OUEST SERVICES est une terrible entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Salaire nul

Lucile

Pouvez-vous compter sur l'augmentation de vos revenus ? Ou bien recevez-vous d'une prime ?

À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » tous mes amis préfèrent travailler de chez eux
coline
sérieusement?

Est-ce queSOCIETE LUCIEN CORRE, comme AGRO OUEST SERVICES, ne traite-t-il que de la transformation de la volaille?
Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en AGRO OUEST SERVICES?
Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? AGRO OUEST SERVICES ou S.M.V.?
Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de AGRO OUEST SERVICES, CARS DE L ELORN L ETE AUTOCARSMORVA. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?
mathis
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer désosseur sur 1900?
marine
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1500.
mathis
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Oui tu peux les gagner les 1900

Moi j'y suis depuis 2010 et j'ai tjrs été au dessus.ce n'est pas un métier pour des 2 de tension. Tu as ton salaire pour ce que tu fais.Si tu branle rien,Tu n'auras rien....Mais si tu es un bosseur,alors il y a moyens de gagner sa vie. Le seul inconvénient, c'est que aujourd'hui toutes les entreprises s'équipent de tapis américain, donc pas le choix de la cadence et donc salaire un peu moins attractif que dans les années passées.
Mais tu as moyen d'être au dessus des 2000 en tant que desosseur.

Morgane

Pouvez-vous compter sur des augmentations et des bonus ? Ce salaire augmente chaque année ?

clement

Cette manière de travail doit être vraiment fatigante.

Vous organisez parfaitement votre travail et vous êtes responsable? Recherchez-vous un emploi stable? Contactez-nous via indeed
Que diriez-vous d'un emploi chez AGRO OUEST SERVICES?

Est-ce quelque'un connait AGRO OUEST SERVICES? Faut-il avoir désosseur de bœuf ou similaire: 1 an?
Salut, exprimez-vous une opinion sur cet employeur et sur une position désosseur épaule porc
Salut tout le monde! J'ai besoin de plus d'infos sur AGRO OUEST SERVICES. Quelqu'un de vous peut m'aider?

Offres d'emploi récemment ajoutées en AGRO OUEST SERVICES

désosseur pareur porc, DESOSSEUR, Désosseur Pareur
Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société AGRO OUEST SERVICES en tant qu'employeur.
Est-ce que AGRO OUEST SERVICES a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de AGRO OUEST SERVICES.
Dans AGRO OUEST SERVICES, vous pouvez travailler comme: désosseur, boucher, désosseuse, machiniste. Consultez plus d'informations sur AGRO OUEST SERVICES.
Où est située AGRO OUEST SERVICES?
AGRO OUEST SERVICES est situé ici: 12 ROUTE DE SAINT POL, 29400 LANDIVISIAU. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de AGRO OUEST SERVICES.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à AGRO OUEST SERVICES sont [CONTAX SK SERVICES], [SARL DE CAUBEL] et [MONSIEUR ARSENE BURY]. AGRO OUEST SERVICES avis
AGRO OUEST SERVICES recrute actuellement un nouveau DESOSSEUR PAREUR H/F. C'est peut-être toi?
Desosseurs Boeuf, que AGRO OUEST SERVICES recherche peut gagner même 1800 €.

Les utilisateurs connaissent-ils AGRO OUEST SERVICES ?

Gains dans la position de désosseur chez AGRO OUEST SERVICES - exigences typiques : pour nous contacter, appelez nous au 02 98 24 69 20, offre typique : 13ème Mois, primes, prime annuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1800 € par mois