AGRO OUEST SERVICES

12 ROUTE DE SAINT POL, 29400 LANDIVISIAU
SIREN: 483644035 SIRET: 48364403500048 Téléphone: +33 2 98 24 69 20

Avis AGRO OUEST SERVICES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AGRO OUEST SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur AGRO OUEST SERVICES ?

Thierry
Date de l'expérience: 2023-01-12

Je suis desosseur depuis 6 mois
Tout ce passe comme annoncé.
J ai gagné 3087 e ce mois

Séverine

@Thierry nous aimerons savoir si vous travaillez dans une entreprise ou alors vous travaillez a votre propre compte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-29
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans AGRO OUEST SERVICES est: Bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 3.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

Lou

Je vois que les revenus sont assez hautes.

Date de l'expérience: 2021-02-10

Pas chez aos

Gaëtan

Je ne suis pas capable de comprendre votre commentaire. Que voudriez-vous dire ?

Date de l'expérience: 2021-02-10
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
AGRO OUEST SERVICES est une terrible entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Salaire nul

Lucile

Pouvez-vous compter sur l'augmentation de vos revenus ? Ou bien recevez-vous d'une prime ?

victor
Date de l'expérience: 2023-12-11

Il y a une nouvelle offre d'emploi chez AGRO OUEST SERVICES pour le poste d'ouvrier/ouvrière de découpe de viandes. L'offre mentionne qu'il est de votre rôle d'enlever les couennes et de standardiser la découpe de la poitrine. Pouvez-vous nous en dire plus sur les responsabilités spécifiques de ce poste ? Est-ce que cette entreprise offre des possibilités de formation continue pour les employés ?

Est-ce queSOCIETE LUCIEN CORRE, comme AGRO OUEST SERVICES, ne traite-t-il que de la transformation de la volaille?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en AGRO OUEST SERVICES?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? AGRO OUEST SERVICES ou S.M.V.?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de AGRO OUEST SERVICES, CARS DE L ELORN L ETE AUTOCARSMORVA. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

mathis

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer désosseur sur 1900?

marine

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1500.

mathis

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Oui tu peux les gagner les 1900

Moi j'y suis depuis 2010 et j'ai tjrs été au dessus.ce n'est pas un métier pour des 2 de tension. Tu as ton salaire pour ce que tu fais.Si tu branle rien,Tu n'auras rien....Mais si tu es un bosseur,alors il y a moyens de gagner sa vie. Le seul inconvénient, c'est que aujourd'hui toutes les entreprises s'équipent de tapis américain, donc pas le choix de la cadence et donc salaire un peu moins attractif que dans les années passées.
Mais tu as moyen d'être au dessus des 2000 en tant que desosseur.

Morgane

Pouvez-vous compter sur des augmentations et des bonus ? Ce salaire augmente chaque année ?

clement

Cette manière de travail doit être vraiment fatigante.

Vous organisez parfaitement votre travail et vous êtes responsable? Recherchez-vous un emploi stable? Contactez-nous via indeed

Que diriez-vous d'un emploi chez AGRO OUEST SERVICES?

Est-ce quelque'un connait AGRO OUEST SERVICES? Faut-il avoir désosseur de bœuf ou similaire: 1 an?

Salut, exprimez-vous une opinion sur cet employeur et sur une position désosseur épaule porc

Salut tout le monde! J'ai besoin de plus d'infos sur AGRO OUEST SERVICES. Quelqu'un de vous peut m'aider?

AGRO OUEST SERVICES recrute récemment pour des postes :

désosseur pareur porc, DESOSSEUR, Désosseur Pareur

Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société AGRO OUEST SERVICES en tant qu'employeur.

L'entreprise AGRO OUEST SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Désosseuse.

L'entreprise AGRO OUEST SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Désosseuse.

AGRO OUEST SERVICES Questions fréquentes