JANIS MENUISERIE

Évaluation 4.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec JANIS MENUISERIE n’est pas vérifiée

Avis JANIS MENUISERIE

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JANIS MENUISERIE.

4.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à JANIS MENUISERIE ?

Que voulez-vous savoir sur JANIS MENUISERIE ?

Date de l'expérience: 2023-09-18
Résumé

Les commentaires soulignent le professionnalisme et le service réactif de JANIS MENUISERIE, ainsi que la qualité des meubles sur mesure. Cependant, certains se plaignent d'un travail mal réalisé et d'un manque d'efforts pour corriger les erreurs. La force de l'entreprise semble résider dans l'adaptabilité aux projets et la réalisation de travaux d'exception avec précision et minutie.

Quelles sont les compétences spécifiques recherchées par JANIS MENUISERIE lorsqu'ils recrutent de nouveaux employés ? L'entreprise offre-t-elle des possibilités de formation ou de croissance professionnelle ?

Mark
Date de l'expérience: 2023-03-08

Service très professionnel, surtout aujourd'hui cela semble rare. Réaction rapide aux demandes, à l'heure, service amical, bon travail. Je recommande cette entreprise.

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-01-28

Mr Janis est très fort dans son domaine. En effet, il s’adapte aux projets et fait des travaux d’exception c’est magnifique, très précis, beaucoup de minutie…
Je recommande fortement.

Pascale

Et est-ce que l'accomplissement de ses projets sont une réussite?

Daniel
Date de l'expérience: 2023-01-28

Réactif au devis, intervention rapide. Merci !

Paulette

Est-ce que le de temps entre le devis et la l'intervention est assez importante?

Sabatier
Date de l'expérience: 2023-01-28

Merci pour votre intervention et votre gentillesse

Flavien

est-ce que vous avez êtes satisfait par l'accomplissement de votre projet?

Entreprise très sérieuse.

Geraldine

Est-ce que c'est possible d'avoir les meubles sur mesure chez JANIS MENUISERIE?

Charlotte

Oui tout ce qu’ils proposent est sur mesure. Ils s’adaptent à vos envies, votre projet, votre habitation. Vraiment ils sont top j’en suis ravie !

Geraldine

Et est-ce que ce devis sur mesure sont toujours respectés à la lettre?

Cha
Date de l'expérience: 2023-01-07

Meubles 100% sur mesure, bibliothèque, dressing…

Date de l'expérience: 2023-01-06

Au top, n’hésitez pas à le contacter.

Juliette

J'aimerais commandé des meubles quelle est la procédure à suivre ?

Cha
Date de l'expérience: 2023-01-07

Il faut effectuer la demande par mail à : edouardjanis@hotmail.fr

Est-il vrai que JANIS MENUISERIE est la meilleure du secteur à Junas ?

Date de l'expérience: 2023-01-28

Oui sans hésiter. Ils sont maintenant installés sur Sommieres.

Jean-Marc

Est-ce qu'ils respectent le délais de livraison des meubles une fois que vous avez commandé?

Date de l'expérience: 2022-06-27

Toujours présent, pour partager la passion du bois

Toujours la , pour partager la passion du bois !

Date de l'expérience: 2022-06-24

Merci

Rémi

Vous remerciez à qui et pour quoi?
Pouvez-vous développer votre avis svp?

Date de l'expérience: 2022-06-14

Très déçu. Travail mal réaliser et aucun effort pour correctement faire les reprises des erreur de réalisation.

Lenny

Je suis étonné de lire votre avis puisque moi j'ai eu une équipe jeune et dynamique!!Qu'est ce qui n'allait pas exactement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

JANIS MENUISERIE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille comme menuisier dans cette entreprise? je cherche un emploi à Junas depuis quelques semaines.

JANIS MENUISERIE donne le contrat de travail dès les premiers jours et ARTISANS MENUISIERS ASSOCIES après la période d'essai. C'est vrai?

Offrent-ils des services similaires que en JANIS MENUISERIE dans SCI DU MAS BLANC d'à côté?

Est-il vrai que le salaire dans cette entreprise c'est 600 €?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez JANIS MENUISERIE? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de JANIS MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

inès

Vous devez travailler chez JANIS MENUISERIE les week-ends?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans JANIS MENUISERIE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

JANIS MENUISERIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Menuisier pour la première fois.