RECRUTEMENT SERRES TOMATES

Évaluation 1.8/5

Avis RECRUTEMENT SERRES TOMATES

2 abonnés
1.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise RECRUTEMENT SERRES TOMATES ?

Que voulez-vous savoir sur RECRUTEMENT SERRES TOMATES ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-28

Je n'ai pas d"experience dans ce domaine par contre j'ai travaillé en intérim chez Labeyrie foie gras Lartigue Lafitte campiston et chez delpeyrat durant plusieurs saisons faute de grippe aviaire toutes ces société tournent au ralenti.Je passe mes caces pour me reconvertir et je souhaiterai intégré votre sociétté.

J'ai toujours apprécié travailler hors de mes heures de travails dans le milieu naturel traite des vaches matin et soir très tard le soir ainsi que d'aider les anciens à l'entretien de leurs potagers.

Vous avez eu à passer par cette entreprise alors? si oui pouvez vous expliquer comment ça s'est passé ?

Divine
Date de l'expérience: 2023-06-18

Internet les gents en parler aussi déjà travaille dans ce domaine saisonnier Finistère

Lou

De quoi est ce que les gens parlent sur internet ? Est ce qu'il faudrait s'en inquiété ?

Pauline
Date de l'expérience: 2023-12-13

Bonjour. Les utilisateurs posent des questions sur les opportunités de recrutement chez RECRUTEMENT SERRES TOMATES. Pouvez-vous fournir des informations supplémentaires sur les postes disponibles dans l'entreprise et les critères de recrutement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-28

bonjour; je n ai pas passé un entretien d'embauche en déposant mon CV et en vous informant que je passais les cace 1B et 3.

s'agit il principalement de la cueillette de tomates ou avec les caces je proceder au rangement

Claudine

Bonjour, pouvez vous me dire comment procéder si on souhaite déposer une candidature pour un stage ou un emploi ?
Cordialement .

Date de l'expérience: 2023-04-12

Bonjour;
J'ai 51 je recherche du travail rapidement car j'ai toujours travaillé dans l agroalimentaire mais faute de grippe aviaire plus de travail je passe également mes caces1B et 3 fin du moi.

J ai postulé depuis le moi d'Avril je me suis déplacé deux fois et vous me répondez que vous avez votre équipe équipe et que vous ne savez toujours pas j'aurai mes caces ce qui peux être un plus, J'attend pour pouvoir commander ma place au camping.Merci d'ance

Linda

Avez vous postulé suite à une annonce de l'entreprise ? pour quelle raison disent ils avoir leur équipe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-26

Bonjour je voudrais savoir si vous recruter car je suis en recherche d'emploi. Cordialement

Dylan

Votre recherche porte seulement sur la serre de tomate?

Date de l'expérience: 2022-07-19

Je recherche un second emploi

Matthias

Quels sont vos compétences ? Avez vous essayez de deposer votre CV Chez RECRUTEMENT SERRES TOMATES ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Bonjour. Recrutez vous des jeunes des 16 ans motivés et courageux pour cet été svp ?

Lilian

pour quel poste aimeriez-vous postuler si jeune ? pourquoi exactement dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-05-31

Question aux employés:
Bonjour je recherche un emploi rapidement j ai 53 ans je voudrai savoir si il y aurait un poste vaccant au serre de morcenx je suis de tartas.
Cordialement
Michèle

Solène

le moyen le meilleur et le plus rapide d'obtenir un emploi est d'envoyer votre CV à l'entreprise

Murielle

Bonjour pour postuler où envoyer un CV ou Contact svp ? je souhaiterais une adresse ou numéro de téléphone merci.
Cordialement.

Solène

Vous n'avez pas essayer par envoi de CV à l'adresse de l'entreprise ?

RECRUTEMENT SERRES TOMATES essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Je suis MRS - Ouvrier / Ouvrière serriste (H/F) et je cherche un bon employeur a Morcenx

fabienne

Est-ce que RECRUTEMENT SERRES TOMATES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que RECRUTEMENT SERRES TOMATES emploie des personnes mineures en temps plein ou partiel?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

RECRUTEMENT SERRES TOMATES Questions fréquentes