FINANCE CONCEPTION

SIREN: 442600375 Téléphone: +33 1 47 00 23 73
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec FINANCE CONCEPTION n’est pas vérifiée

Avis FINANCE CONCEPTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FINANCE CONCEPTION.

3.5

Pourquoi choisir la comptabilité et finance ?

Que voulez-vous savoir sur FINANCE CONCEPTION ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-01

Je recommande cet établissement

Date de l'expérience: 2021-09-24

Question aux employés:
Une équipe jeune, volontaire, solidaire et enthousiaste.

Marie

Depuis combien de temps y vous-travaillez? L'équipe est-elle soudée? Voyez-vous d'autres avantages? Merci d'avance

Une critique positive d'un associé de la société...cela manque clairement d'objectivité

Marie

Je pense aussi la même chose, j'aimerais bien que quelqu'un qui y travaille fasse cette critique

Une grande partie des employés son jeune et accompagné par différents experts

Marie

je voulais savoir s'ils embauchent les stagiaires ? Il faut avoir une expérience ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-06

Pourquoi ne pas vous identifier ?

Lise

@ anonyme, tu connais finance conception, je voulais savoir comment je peux leur joindre ?

plan d'epargne est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre KERING et en FINANCE CONCEPTION?

Franck B

Quelle est cette question ?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de FINANCE CONCEPTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Franck B

Pouvez vous préciser votre demande et expliquer votre attente ? Je serai ravi de répondre

Je me demande si dans FINANCE CONCEPTION il y a une chance pour le salaire de 200 € à 7000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Franck B

Votre demande est particulièrement bizarre, un salaire est fonction d'une expérience, d'une compétence et d'un diplome. L'évolution se fait sur les qualités de chacun.

Jérémy

Est-ce que l'entreprise offre-t-elle la possibilité de se développer (formations, promotion professionnelle, etc.)?

Franck B

Bien sur, nous avons dans notre équipe des chefs de missions qui ont commencé en tant que stagiaire.

Nathan

Parfait ! Pensez-vous que les employés restent volontiers dans cette entreprise plusieurs années ?

Franck B

Il y a peu de turn over.
L’ancienneté de certains dépasse les 10 ans.

Marie

Intéressant ! Cela prouve que ça se travaille bien dans cette entreprise, je crois

Aurélie

Les autres employés sont-ils prêts à partager leur expérience ? Quelle est l'ambiance entre eux ?

Bonjour
La transmission est la règle car des collaborateurs biens formés et investis permettent à tous de travailler en sérénité.

TOM

Est ce que vous recrutez actuellement pour un poste lié à l'administration? J'ai voulu consulter le site internet mais visiblement il ne marche pas. Merci d'avance

NM
Date de l'expérience: 2021-08-18

Expert comptable absent ..
pas de formation, travail uniquement sur de la production comptable peu qualitative comme un ouvrier lambda.

Franck B

Bonjour, Auriez vous la gentillesse de vous présenter, nous serons ravis de répondre à vos remarques en connaissance de cause.

voir ci dessous

Où est le roulement de personnel le plus faible dans CLARIS CONSEIL CLC ou dans FINANCE CONCEPTION?

Franck B

Très peu de Turn Over dans les deux entités. Venez nous rencontrer.

Quels sont les principaux indicateurs de performance que FINANCE CONCEPTION mesure au cours de sa participation aux salons de l'emploi à Paris?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par FINANCE CONCEPTION?

Je recherche une entreprise de Paris qui pourrait m'offrir la prime annuelle.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la FINANCE CONCEPTION?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans FINANCE CONCEPTION?

Notre personnel c'est p.ex. comptable qui gagne 2000 €. Le siège est à Paris 11 Popincourt et vous trouverez les offres ici https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0Boi6hfLjMsiSrxvUYiWp9CoLcRVRRbtTmwoSjRiKfqeUXnpY7OzvWwV73ca7BF1JGSBIaca-CAa10nJBze34HK1e0ygStZNhbHX8HrIXJojKGQoiYMHaCWaDhdepwStQhBRGolYO8A4LjfOTBfNqceTTh6gTnTTTN2ZZ8bK_-3Uvukw8CDeE5l93_CsvcDhgKdBX0MFS-IJBemg466CMFQTwb6tq9UJWza_yv131PPfjvtsfAs_7Wmw-R-w3rcEO5BiXxQK9jfB4XC1_OfteTZdABNhlein0NdlCHPS0OXymQF-fLRnew_rG5BIuMJNH0Ix3eII2T70rYfvldXXDaCy2jT3vQcd7dtr9dhJApjksEhR1ca371huJSYPY10Ibh89goFiUyFyTO7MBZm5Uo3gsNZneRzuOanhMIh--EDnw==&p=1&fvj=1&vjs=3.