EPRESSPACK

55 RUE DE L UNIVERSITE, 75007 PARIS 7
Services de TI

Avis EPRESSPACK, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EPRESSPACK ?

Que voulez-vous savoir sur EPRESSPACK ?

Jules
Date de l'expérience: 2021-04-23

Le cadre de travail dans lequel je travaille actuellement est parfaitement en adéquation avec l'esprit startup. Une équipe jeune, motivée et pleine de volonté.

avantages

Lieux de travail

inconvénients

Pas d'avantage en nature

Audrey

le développement personnel et professionnel est possible dans cette entrerprise ?

Robin

Quels postes de travail sont libres ???

Quelqu'un peut-il dire quel est le salaire chez EPRESSPACK en tant que data analyst? J'ai une offre d'emploi.

J'ai entendu dire que dans U GIE IRIS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans EPRESSPACK. C'est vrai?

Bonjour les amis! je voudrais vous encourage fortement à envoyer cv https://www.indeed.fr/company/Epresspack/jobs/Product-Owner-1719e82639453fb2?fccid=887c819290660663&vjs=3

Nous avons commencé le recrutement pour: Customer Success Manager H/F Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi.

myriam

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à EPRESSPACK?

corentin

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans EPRESSPACK.

myriam

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 5800 € et dans EPRESSPACK?

Y a-t-il une différence dans l'offre KENTY et EPRESSPACK? Je sais que les employés KENTY obtiennent tickets restaurants et ceux de EPRESSPACK?

Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour EPRESSPACK?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

Je suis data analyst. Je parle espagnol, italien, anglais et je connais salesforce. Je cherche actuellement un emploi à Paris. Cette offre d’emploi vous paraît intéressante?

EPRESSPACK recrute récemment pour des postes :

Chef de pub H/F Digital/ SAAS - Start UP, Business Developper H/F - Digital/ SAAS - Start UP, INTERNATIONAL Business developer (Permanent Contract - NATIV...

Comment est le travail chez EPRESSPACK , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

2500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que CDI - Customer Success Manager, que EPRESSPACK recherche actuellement.

Voulez-vous devenir Webdesigner? Postulez pour ce poste à Paris 01 Louvre.

EPRESSPACK Questions fréquentes