Avis EPRESSPACK

Jules

Le cadre de travail dans lequel je travaille actuellement est parfaitement en adéquation avec l'esprit startup. Une équipe jeune, motivée et pleine de volonté.

avantages

Lieux de travail

inconvénients

Pas d'avantage en nature

Audrey
@Jules

le développement personnel et professionnel est possible dans cette entrerprise ?

Robin
@Jules

Quels postes de travail sont libres ???

En 1 mois, 117 offres d'emploi de EPRESSPACK ont été publiées.
L'adresse du site Web est http://www.epresspack.com/
Dans EPRESSPACK, vous pouvez travailler comme: ingénieur, chef de projet web, directeur des opérations, business developer, responsable marketing
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans EPRESSPACK sont: tickets restaurants
Quelqu'un peut-il dire quel est le salaire chez EPRESSPACK en tant que data analyst? J'ai une offre d'emploi.

Laisser un commentaire à propos de EPRESSPACK

J'ai entendu dire que dans U GIE IRIS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans EPRESSPACK. C'est vrai?
Bonjour les amis! je voudrais vous encourage fortement à envoyer cv https://www.indeed.fr/company/Epresspack/jobs/Product-Owner-1719e82639453fb2?fccid=887c819290660663&vjs=3

EPRESSPACK a publié une nouvelle vidéo sur YT, je la recommande vivement!

EPRESSPACK recherche actuellement un Développeuse Web.
Position Data Analyst dans EPRESSPACK est disponible à nouveau!
Attention, nouvelle offre de EPRESSPACK! Ils recherchent Product Owner H/F, prouvez!
EPRESSPACK est en croissance! Ils recherchent maintenant Customer Success Manager H/F pour la première fois.

Nous avons commencé le recrutement pour: Customer Success Manager H/F Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi.
myriam
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à EPRESSPACK?
corentin
Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans EPRESSPACK.
myriam
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EPRESSPACK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Il existe un système de bonus dans EPRESSPACK: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

EPRESSPACK devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 5800 € et dans EPRESSPACK?
Y a-t-il une différence dans l'offre KENTY et EPRESSPACK? Je sais que les employés KENTY obtiennent tickets restaurants et ceux de EPRESSPACK?
Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour EPRESSPACK?
Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?
Je suis data analyst. Je parle espagnol, italien, anglais et je connais salesforce. Je cherche actuellement un emploi à Paris. Cette offre d’emploi vous paraît intéressante?
Offres d'emploi récemment ajoutées en EPRESSPACK
Chef de pub H/F Digital/ SAAS - Start UP, Business Developper H/F - Digital/ SAAS - Start UP, INTERNATIONAL Business developer (Permanent Contract - NATIV...
Comment est le travail chez EPRESSPACK , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Avis sur EPRESSPACK dans les réseaux sociaux

J'aime beaucoup les vidéos YT de EPRESSPACK. Ils en ont récemment publié une nouvelle. Les aimez-vous aussi?

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?