
Avis H2 COM
Devenez rédacteur de débats chez H2 COM à Laval!
Missions: assister à des réunions, prendre des notes et rédiger des comptes rendus. Nécessite un diplôme Bac+4/+5 avec une bonne connaissance du paysage institutionnel.
Les attentes élevées sont-elles compensées par l'autonomie et la flexibilité promises? Quelqu'un a des retours sur travailler comme rédacteur de débats?
Le métier de rédacteur de séance en free-lance permet de gérer son emploi du temps (on accepte ou non une mission), les missions peuvent être très variées, il n'y a pas de routine. Attention : il faut être très volontaire, vous travaillerez absolument seul et aurez des délais draconiens à tenir. Un mot sur le paiement : il est calculé sur le temps de réunion et non sur le temps passé à peaufiner sa copie. Au final, le taux horaire est proche de celui d'un agent d'entretien. De plus les délais de paiement des factures sont TRÈS longs et il faut réclamer. D'où le turn-over...
Avez-vous des nouvelles infos sur H2 COM ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
Où les nouveaux sont-ils mieux accueillis chez H2 COM ou chez FABIENNE GARRON SASU ?