Avis OPTIM EMPLOI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
OPTIM EMPLOI semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Gérard
Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezOPTIM EMPLOI, laissez-moi savoir!
Floriane
Est-ce que OPTIM EMPLOI, comme LA SECONDE VIE, accepte toutes les plaintes sans exception?
Entreprises similaires dans la région