CONFORT SATISFACTION

SIREN: 823636501 SIRET: 82363650100012 Téléphone: +33 7 63 21 46 29
Évaluation 3.4/5

Avis CONFORT SATISFACTION

3.4

CONFORT SATISFACTION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CONFORT SATISFACTION ?

Alissia
Date de l'expérience: 2024-03-14

Je recommande cette entreprise à 100%, équipe très professionnelle, je suis très satisfaite des services proposés par l’entreprise ! :)

Marcelle

Est-ce qu'on peut savoir quels sont les services dont vous avez déjà bénéficié avec cette entreprise jusqu'ici?

Baron
Date de l'expérience: 2024-01-11

Entreprise fiable et d’un sérieux comme il en existe peu

Nolwenn

Est-ce que cette entreprise garantie l'écoute, le suivi et la satisfaction de ses clients ?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-07-13

Que faut-il exactement entendre par "prospecter activement une clientèle de particuliers" ? Devrez-vous utiliser des méthodes de vente spécifiques ou y a-t-il une cible démographique particulière à atteindre ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 312 visiteurs uniques

Claverie j
Date de l'expérience: 2023-01-27

Excellent conseil pour mon aménagement extérieur je recommande vivement

Car une amie leur a fait confiance est très contente

Le métier de conducteur de travaux est une profession à risque d'accident. Y a-t-il une assurance supplémentaire dans CONFORT SATISFACTION pour les personnes occupant ce poste ?

Est-il vrai que CONFORT SATISFACTION est la meilleure du secteur à Marcheprime ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-17

NE RESPECTE PAS LES RENDEZ-VOUS PRIS, NE PREVIENT PAS ET NOUS BLOQUE TOUTE LA JOURNEE

Evan

ah bon ? D'où vient votre opinion, il est venu en retard où c'est quoi le problème avec eux ? Merci pour ton retour sur ce sujet

Bruno
Date de l'expérience: 2021-11-13

Question aux employés:
Employé satisfait

Elisa

Est ce que les salaires sont a la hauteur ? Avez vous des bonus ? Cdt

Mikael

De quoi vous êtes satisfait exactement ? Vous êtes satisfait de votre salaire ou de l'ambiance ? Merci d'avance

bruno
Date de l'expérience: 2021-11-13
Enquête

CONFORT SATISFACTION est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les pauses chez CONFORT SATISFACTION sont suffisantes.
Les avantages ici sont: Bon superviseur.
Le développement personnel et professionnel est possible chez CONFORT SATISFACTION : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
Les collègues sont : sympas.
dynamique, et conviviale.

Morgane

Merci. Vous n'avez rien écrit sur le salaire. Est-ce satisfaisant?

Hugo

Le patron est sympa aussi ? Je vous remercie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

adaptation

Quelles sont les options proposées par CONFORT SATISFACTION à Marcheprime pour soutenir la santé physique de ses employés ?

Comment CONFORT SATISFACTION encourage-t-elle l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle de ses employés ?

Quel niveau de salaire minimum est appliqué par l'entreprise CONFORT SATISFACTION à Marcheprime ?

margaux

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. La meilleure description du rythme de travail chez CONFORT SATISFACTION serait Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de CONFORT SATISFACTION mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez CONFORT SATISFACTION, je travaille 8-16 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour !

Saviez-vous que notre offre est déjà disponible? Vous pouvez nous contacter via poleemploi si vous aimeriez travailler au poste de commerciale

Est-ce que CONFORT SATISFACTION, à deux pas de BROIS DIFFUSION EXPRESS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

MONSIEUR CASIMIRO DIAS traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur ordinateur portable qu'en CONFORT SATISFACTION?

Mon stage m'a beaucoup appris, surtout sur Services de construction et de rénovation

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de CONFORT SATISFACTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 3600 €. CONFORT SATISFACTION peut-elle donner plus?

La branche de CONFORT SATISFACTION à Marcheprime recherche un nouveau employé pour le poste de Secrétaire Comptable. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CONFORT SATISFACTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coffreur.

CONFORT SATISFACTION Questions fréquentes