CONFORT SATISFACTION

16 RUE DE LA SILICE, 33380 MARCHEPRIME SIREN: 823636501 SIRET: 82363650100012 Téléphone: 0763214629
Note de l'employeur 3.1/5

Avis CONFORT SATISFACTION

Laquelle des entreprises à Marcheprime recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
Le métier de conducteur de travaux est une profession à risque d'accident. Y a-t-il une assurance supplémentaire dans CONFORT SATISFACTION pour les personnes occupant ce poste ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

Est-il vrai que CONFORT SATISFACTION est la meilleure du secteur à Marcheprime ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-17

NE RESPECTE PAS LES RENDEZ-VOUS PRIS, NE PREVIENT PAS ET NOUS BLOQUE TOUTE LA JOURNEE

Evan

ah bon ? D'où vient votre opinion, il est venu en retard où c'est quoi le problème avec eux ? Merci pour ton retour sur ce sujet

Bruno Date de l'expérience: 2021-11-13

Question aux employés:
Employé satisfait

Elisa
@Bruno

Est ce que les salaires sont a la hauteur ? Avez vous des bonus ? Cdt

Mikael
@Bruno

De quoi vous êtes satisfait exactement ? Vous êtes satisfait de votre salaire ou de l'ambiance ? Merci d'avance

bruno Date de l'expérience: 2021-11-13
Enquête

CONFORT SATISFACTION est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les pauses chez CONFORT SATISFACTION sont suffisantes.
Les avantages ici sont: Bon superviseur.
Le développement personnel et professionnel est possible chez CONFORT SATISFACTION : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
Les collègues sont : sympas.
dynamique, et conviviale.

Morgane
@bruno

Merci. Vous n'avez rien écrit sur le salaire. Est-ce satisfaisant?

Hugo
@bruno

Le patron est sympa aussi ? Je vous remercie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie du coronavirus?

adaptation

margaux
Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. La meilleure description du rythme de travail chez CONFORT SATISFACTION serait Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de CONFORT SATISFACTION mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez CONFORT SATISFACTION, je travaille 8-16 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour !
Saviez-vous que notre offre est déjà disponible? Vous pouvez nous contacter via poleemploi si vous aimeriez travailler au poste de commerciale
Est-ce que CONFORT SATISFACTION, à deux pas de BROIS DIFFUSION EXPRESS, emploie également avec un certificat d'invalidité?
MONSIEUR CASIMIRO DIAS traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur ordinateur portable qu'en CONFORT SATISFACTION?
Mon stage m'a beaucoup appris, surtout sur Services de construction et de rénovation
J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de CONFORT SATISFACTION. Quelqu'un peut le confirmer?
Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?
Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 3600 €. CONFORT SATISFACTION peut-elle donner plus?
Je voudrais poser des questions sur le poste d' installateur - sans expérience. Y aura-t-il des questions standard lors d'un entretien? L'entreprise donne le contract- temps plein, CDI? Merci d'avance pour votre réponse.
tom
Quant à conductrice de travaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CONFORT SATISFACTION ?
léo
Ici, vous obtiendrez en moyen 700. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
tom
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/metreuse que vous pouvez gagner jusqu'à 3600 euros

CONFORT SATISFACTION recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale auprès des particuliers (H/F), Commercial VRP H/F
Il n'y a pas meilleure société à Marcheprime que CONFORT SATISFACTION.
CONFORT SATISFACTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coffreur.
Les revenus changent également dans CONFORT SATISFACTION. Vous pouvez actuellement gagner 1849 € en tant que Frigoriste.

Les employés CONFORT SATISFACTION ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Les employés CONFORT SATISFACTION croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez CONFORT SATISFACTION
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?
CONFORT SATISFACTION Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises CONFORT SATISFACTION et IDEA.

• Numero d’entreprise CONFORT SATISFACTION est 823636501 et numero d’entreprise IDEA - 425044377.
  • L’entreprise CONFORT SATISFACTION a été fondée en 2016 et IDEA a été fondée en 2015.
  • CONFORT SATISFACTION publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Services de construction et de rénovation.
  • CONFORT SATISFACTION recrute le plus souvent pour des postes : secrétaire comptable, secrétaire, poseur, et IDEA pour : cariste, opérateurs de production, agent de fabrication.

IDEA avis

La rémunération du poste de menuisier chez CONFORT SATISFACTION - exigences typiques : CAP / BEP, permis B, travail du bois: 1 an, offre typique : type de contrat, heures supplémentaires majorées, prime semestrielle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1999 € par mois