Avis CONFORT SATISFACTION

CONFORT SATISFACTION propose le montant similaire ?
Quels sont les tarifs chez CONFORT SATISFACTION ?

Que voulez-vous savoir sur CONFORT SATISFACTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Saviez-vous que notre offre est déjà disponible? Vous pouvez nous contacter via poleemploi si vous aimeriez travailler au poste de commerciale
Est-ce que CONFORT SATISFACTION, à deux pas de BROIS DIFFUSION EXPRESS, emploie également avec un certificat d'invalidité?
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de CONFORT SATISFACTION

MONSIEUR CASIMIRO DIAS traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur ordinateur portable qu'en CONFORT SATISFACTION?
Mon stage m'a beaucoup appris, surtout sur Services de construction et de rénovation
J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de CONFORT SATISFACTION. Quelqu'un peut le confirmer?
Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?
Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 3600 €. CONFORT SATISFACTION peut-elle donner plus?
Je voudrais poser des questions sur le poste d' installateur - sans expérience. Y aura-t-il des questions standard lors d'un entretien? L'entreprise donne le contract- temps plein, CDI? Merci d'avance pour votre réponse.
tom
Quant à conductrice de travaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CONFORT SATISFACTION ?
léo
Ici, vous obtiendrez en moyen 700. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
tom
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/metreuse que vous pouvez gagner jusqu'à 3600 euros

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONFORT SATISFACTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Avantages:
Commercial / Commerciale auprès des particuliers (H/F), Commercial VRP H/F
Offres d'emploi récemment ajoutées en CONFORT SATISFACTION
Il n'y a pas meilleure société à Marcheprime que CONFORT SATISFACTION.
Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez CONFORT SATISFACTION? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.
Les employés évaluent-ils bien le patron de CONFORT SATISFACTION ?
Oui, 60 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de CONFORT SATISFACTION.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CONFORT SATISFACTION sont: titres restaurants, voiture de fonction, voiture de service, tickets restaurants, mutuelle, ordinateur portable, cheques vacances, carte carburant, participation aux benefices, plan epargne, salle de sport, plan d'epargne
Quelle est la date de création de CONFORT SATISFACTION?
CONFORT SATISFACTION a été fondée le 2016-12-01.
Est-ce que les réunions chez CONFORT SATISFACTION sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez CONFORT SATISFACTION sont efficaces.
Êtes-vous de Marcheprime? Participez au premier recrutement chez Frigoriste à CONFORT SATISFACTION.
CONFORT SATISFACTION recrute pour le poste Menuisier. Voyez si vous répondez aux exigences.
Vrp (H/F) - CONFORT SATISFACTION recrute actuellement pour ce poste.
Dans CONFORT SATISFACTION, recherchez finalement Poseuse.

Les utilisateurs connaissent-ils CONFORT SATISFACTION ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez CONFORT SATISFACTION
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises CONFORT SATISFACTION et IDEA.

• Numero d’entreprise CONFORT SATISFACTION est 823636501 et numero d’entreprise IDEA - 425044377.
  • L’entreprise CONFORT SATISFACTION a été fondée en 2016 et IDEA a été fondée en 2015.
  • CONFORT SATISFACTION publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Services de construction et de rénovation.
  • CONFORT SATISFACTION recrute le plus souvent pour des postes : secrétaire comptable, secrétaire, poseur, et IDEA pour : cariste, opérateurs de production, agent de fabrication.

IDEA avis

Gains dans la position de commercial chez CONFORT SATISFACTION - exigences typiques : vous faites preuve de dynamisme, d'écoute et d'un bon relationnel client, vr ou similaire: 1 an, vrp ou similaire: 1 an, offre typique : carte carburant. On gagne combien ici ?

Moyenne 6000 € par mois