IGPB

19 RUE SUZANNE LENGLEN, 33380 MARCHEPRIME

Avis IGPB

Le salaire moyen dans l'entreprise IGPB est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur IGPB ?

Est-il vrai que IGPB s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Est-il vrai que IGPB s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

J'ai entendu dire que dans PCSN, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans IGPB. C'est vrai?

Juste à côté de IGPB se trouve AMAZING PROJECT EVENEMENT. Est-ce un lieu de travail plus stable que IGPB? Je voudrais savoir

Est-ce que IGPB a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

Le système de décalage IGPB et SARL SR est similaire?

maxence

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de IGPB? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Vaut-il la peine de postuler à IGPB à Marcheprime? Comment est l'ambiance là-bas?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez IGPB , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de IGPB? Sinon, que fait cette entreprise?

IGPB Questions fréquentes