MON AUTO ECOLE

137 RUE NATIONALE, 59147 GONDECOURT
SIREN: 818947681 SIRET: 81894768100016 Téléphone: +33 6 79 59 79 75
Éducation

Avis MON AUTO ECOLE

Quel est le taux de réussite au permis de conduire ?

Que voulez-vous savoir sur MON AUTO ECOLE ?

Samuel
Date de l'expérience: 2024-02-10

Personnel très accueillant, formation et d’apprentissage de qualité avec les meilleurs moniteurs ! Je recommande vivement MON AUTO ECOLE ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ;)

Jules

Bonsoir, et cette formation d'apprentissage a une durée de combien de mois?

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-06-13

Merci à * de m'avoir suivie Durant toute ma formation, grâce à vous j'ai pu partir à temps pour ma nouvelle vie. Toujours arrangeant et à l'écoute, je vous conseille fortement cette auto école. Une petite pensée à * qui m'a accompagné durant toutes mes leçons de conduites. Merci beaucoup à vous tous !!!

Barbara

Est-ce qu'ils suivent leur élève jusqu'au bout de la formation?

Quelle entreprise, MON AUTO ECOLE ou LE PETIT VESTIAIRE à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-il vrai que MON AUTO ECOLE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en MON AUTO ECOLE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Dites-moi quelle entreprise : MON AUTO ECOLE ou NHEC voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans MON AUTO ECOLE passent les examens?

Quelles offres d'entreprises, MON AUTO ECOLE ou S A S AUTO ECOLE BALMONT, sont les plus encourageantes pour vous?

Qui a postulé récemment chez MON AUTO ECOLE? Moi, je viens d’envoyer ma candidature.

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez MON AUTO ECOLE. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

MON AUTO ECOLE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Monitrice D'auto-école.

Êtes-vous de Gondecourt? Participez au premier recrutement chez Monitrice D'auto-école à MON AUTO ECOLE.

MON AUTO ECOLE Questions fréquentes