SILEX FRANCE

27 RUE RAYMOND LEFEBVRE, 94250 GENTILLY
SIREN: 802375022 SIRET: 80237502200042
Services de TI

Avis SILEX FRANCE, Offres d'emploi

Qui fabrique la marque silex ?

Que voulez-vous savoir sur SILEX FRANCE ?

Votre opinion sur SILEX FRANCE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Quelle est la technologie de graphiques utilisée par SILEX FRANCE pour présenter et gérer ses campagnes de mobile marketing ?

Est-il vrai que SILEX FRANCE s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

Est-ce que SILEX FRANCE peut m'offrir "tickets restaurants" comme LACTALIS EUROPE?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 2800 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans SILEX FRANCE? Merci pour vos réponses

Des vacances sous un poirier donne SILEX FRANCE ou ESTER TECHNOPOLE?

J'aimerais savoir une reponse siSILEX FRANCE emploie des employés?

Pensez-vous que SILEX FRANCE est bien protégée à l'ère de la pandémie?

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de SILEX FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

daniel

Apparemment, les gains de 3500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chargé de communication. Est-ce vraiment ainsi?

francoise

Le travail est très exigeant et SILEX FRANCE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme chargé de communication.

daniel

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez SILEX FRANCE? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez SILEX FRANCE, est-elle difficile?

SILEX FRANCE recrute récemment pour des postes :

Sales, Assistant(e) Marketing, Chargé(e) de Communication

Chargé(e) Des Opérations Client F/H - SILEX FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

Dans SILEX FRANCE, recherchez finalement Chargé(e) Des Opérations Clients - CDI F/H.

SILEX FRANCE Questions fréquentes