POLE MAGELLAN

Cergy-Pontoise

Avis POLE MAGELLAN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de vous trouverez sur le domaine le Château de Rochefort, créé en 1904, qui est la réplique solennelle et démultipliée de l'hôtel de Salm ?

Que voulez-vous savoir sur POLE MAGELLAN ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

très beau parcours jouer depuis plusieurs année,

Ahmed

quel est le prix pour un cours de golf en groupe niveau intermédiaire ?

Savez-vous si dans POLE MAGELLAN ils fournissent des revenus de 300 € à 4000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 4000 €. Est-ce le cas avec POLE MAGELLAN? Merci pour vos réponses

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 4000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans POLE MAGELLAN?

Salaire, opportunités de développement, conditions sociales, ambiance? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

POLE MAGELLAN a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

stephanie

Est-il vrai que POLE MAGELLAN, commerciale n'a aucune chance de se passer de connaissances?

olivier

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à commerciale est pour tout le monde.

stephanie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

L'employeur te propose l'envoie de la candidature pour le poste de Responsable Commercial (e) BookandGolf (H/F)

Recommandez-vous le travail au poste de Moniteur / Monitrice de golf chez POLE MAGELLAN? J'ai besoin de plus d'infos sur des conditions de travail.

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez POLE MAGELLAN. Ajoutez un avis!

POLE MAGELLAN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Jardinière De Golf.

POLE MAGELLAN a rendu disponible Jardinier De Golf à nouveau le 2022-10-31.

POLE MAGELLAN Questions fréquentes