Avis C DU PROPRE 94

La société a été notée 18 fois avec la dernière note le 2021-04-17 19:07:42 avec la moyenne 4 étoiles
Mickael

Chercher vous des salarié ?

Jacques

Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
C DU PROPRE 94 est une très bonne entreprise.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.

XX

Travail administration
Excellent travail je recommande ++++

Travail rapide efficace merci à vous Grégoire

So

L’entreprise en question travaille dans mes locaux

C DU PROPRE 94 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Laveurs.ses De Vitres Experimentés.es (H/F)!

Question aux employés:
Oh top’

Travail top grand merci à vous cdlt Dan

Dani

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Le système de bonus de C DU PROPRE 94 est: Certainement oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans C DU PROPRE 94 est: Très bon.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

Anaïs
@Dani

Après 3 mois, êtes-vous en CDI ? Je vois que les conditions de travail sont bonnes.

Daniel

Question aux employés:
Je recommande ++++

Simon
@Daniel

nettoient-ils après la rénovation ?

Fany brouillard
@Daniel

Oui remise en état nickel

Dani

Bonne entreprise je recommande +++

Zoé
@Dani

est-il possible que les nettoyeurs utilisent des produits écologiques ?

Déjà intervenue +++++ je recommande

Travaillez-vous dans l'industrie du nettoyage ? Peut-être que dans le futur vous souhaitez créer votre propre entreprise ? Comme vous le savez, ce n'est pas facile, mais au début il vaut la peine de connaître quelques étapes qui vous permettront d'atteindre votre objectif. Lisez l'article du blog. Je ne suis pas d'accord avec le fait de travailler dur et longtemps. Je pense qu'il vaut mieux le faire systématiquement.
emma
facile à dire
L'entreprise mène-t-elle actuellement un recrutement intéressant dans le département-Activités de nettoyage et de jardinage? Recommanderiez-vous cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de C DU PROPRE 94

J'ai lu que l'entretien d'embauche à C DU PROPRE 94 est plus facile que celui à ARNAS. Peut-tu dire cela aussi?
Moussa

Bonne drh

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?
Quels droits le client a-t-il sur C DU PROPRE 94? Est-il traité professionnellement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise C DU PROPRE 94. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans C DU PROPRE 94: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

clementine
Quel contrat après la période d'essai chez C DU PROPRE 94? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que C DU PROPRE 94 proposera.
Bonsoir, qqn de vous sait s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires du travail chez C DU PROPRE 94? Merci pour des infos.
Tout ce que vous devez savoir sur ce poste, vous trouverez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=480bef0259b55cd4&fccid=7a4c0dfafac8fbf9&vjs=3

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez C DU PROPRE 94. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez C DU PROPRE 94

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez C DU PROPRE 94 qui a de nouvelles informations?