EIFFAGE CONSTRUCTION

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis EIFFAGE CONSTRUCTION

3.7

Comment la parenté est gérée au sein de l’entreprise vis-à- vis des autres employés EIFFAGE CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur EIFFAGE CONSTRUCTION ?

arqaniabejan1@gmail.com
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-05

Bonjour Répond s'il te plait!Je cherche un emploi.Sans mauvaises habitudes ni fraude.Répond s'il te plait.merci.

Madame
Date de l'expérience: 2023-05-30

J'ai du subir sur la route le danger d'un de vos véhicules. Eiffage construction immatriculé dans le 02, sur la route à proximité de Meaux à 07h25. Le véhicule m'a doublé dans un virage sans visibilité aucune sur ce qui arrivait ou pas en face. Coup de poker, roulette russe, conduite de meurtrier en plein élan. Coup de chance personne en face. Je pense que ça va vous coûter très cher dans très peu de temps, question de logique de la loi des forces et celle de la répétition de l'imbecile qui conduit un véhicule qui porte le nom de votre entreprise et qui a à son bord un passager qui est aussi sous votre responsabilité. Sécurité au travail.............. Pour ma part, votre réponse m'interesse

Date de l'expérience: 2022-09-29

Bonjour
Madame, Monsieur, je voudrais savoir si les frais de déplacement sont couvert par l'entreprise et cela même pour un apprenti en alternance. je vous remercie d'avance de votre réponse.

Charles

Pourquoi est ce que vous ne vous renseignez pas auprès de votre supérieur? Vous ne pouvez pas l'approcher?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 572 visiteurs uniques

L.
Date de l'expérience: 2021-04-23

Journee type,mettre en route toute l'equipe Assurer les taches de travaux liee a mon poste Implantation,controle,securite Organisation de la journee du lendemain Materiel,materiaux... Rapport de chantier Etre autonome
Avantages : Materiel neuf
Inconvénients : Horraire du midi, pas d'avantage

Emeline

Vous y êtes chargé de chantier ?

coline

Le salaire est-il un point positif ou à améliorer ?

Pikine

J'aimr bien travaille avec eiffagr

Aliou dele
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les principaux inconvénients de Eiffage Construction sont: Trop de travail.
Eiffage Construction est une très bonne entreprise.
Le système de bonus de Eiffage Construction est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Je travaille ici moins d'un an.
Avantages: Oui.
J'aime bien travaille avec eiffage

Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les principaux inconvénients de Eiffage Construction sont: Trop de travail.
Eiffage Construction est une très bonne entreprise.
Le système de bonus de Eiffage Construction est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Je travaille ici moins d'un an.
Avantages: Oui.
J'aimr bien travaille avec eiffagr

J'aime bien eiffage

Question aux employés:
Difficultés

Bonjour, si vous voudriez changer votre travail actuel, c'est le bon moment. Eiffage Construction vous attend à Ferrières-en-Brie

Pikine
Date de l'expérience: 2021-03-02

Moi je suis une ferreiller

fabien
Date de l'expérience: 2023-12-18

Certains utilisateurs ont exprimé leur mécontentement en raison d'un incident de conduite dangereuse impliquant un véhicule de EIFFAGE CONSTRUCTION. D'autres posent des questions sur les conditions d'emploi, les frais de déplacement et les salaires. Certains utilisateurs apprécient travailler dans l'entreprise, mais mentionnent également la charge de travail excessive comme principal inconvénient.

Avez-vous été satisfait des tarifs que vous avez payés à EIFFAGE CONSTRUCTION ?

Quels diplômes sont nécessaires pour être embauché à l’entreprise EIFFAGE CONSTRUCTION à Vélizy-Villacoublay ?

Vous pouvez gagner de 1000 € à 4200 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans EIFFAGE CONSTRUCTION?

Les employés de EIFFAGE CONSTRUCTION sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

Vous ne savez pas si SOC ETUDE RECHERCHE DEVELOPP offre voiture de fonction? Je sais que EIFFAGE CONSTRUCTION le donne depuis longtemps.

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ARI BATIMENT qu'en EIFFAGE CONSTRUCTION ?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de EIFFAGE CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous sommes curieux de savoir si vous suivez les réseaux sociaux et avez vu la dernière offre https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cdd9131cf92c637a&fccid=85e9b52080d4981d&vjs=3

Bonjour. Quelle entreprise à Six-Fours-les-Plages offre une voiture de fonction ? Je suis étudiant qui cherche du travail sans expérience. Merci de votre aide.

L'entreprise EIFFAGE CONSTRUCTION recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Contrôleur De Gestion au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EIFFAGE CONSTRUCTION recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

EIFFAGE CONSTRUCTION Questions fréquentes