Danem People

Ressources humaines
Évaluation 4.3/5

Avis Danem People

4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Danem People ?

Que voulez-vous savoir sur Danem People ?

sarrab
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-07

J’ai connu Danem People par le biais d’une ami à moi , je suis contente d’avoir effectuer ma période de formation au sein de Danem Poeple.

Je tiens à exprimer ma gratitude envers mon tuteur au sein de l’entreprise pour son accueil chaleureux , sa disponibilité et ses encouragements.
Travailler pendant deux mois au sein du cabinet de recrutement Danem People m’a permis de découvrir davantage le domaine du recrutement , répondant ainsi pleinement à mes attentes , j’ai également pu explorer le métier d’ingénieur , élargissant ainsi mes horizons professionnels.

Grâce à ce stage , j’ai pu acquérir le domaine du recrutement ce qui a été intéressant et très enrichissant.

Berthe

Est il possible de travailler avec eux directement ou ils ne s'occupent que de recrutements pour d'autres entreprises ?

Noémie
Date de l'expérience: 2023-08-09

Le poste de Responsable Automatisme chez Danem People offre des missions variées allant du suivi de projets à l'amélioration continue en passant par la gestion d'équipe. Un minimum de 8 à 10 ans d'expérience dans un poste similaire est requis. Pouvez-vous décrire les possibilités d'évolution et de formation professionnelle offertes par l'entreprise ? Est-ce que l'entreprise prend en charge les frais de déménagement en cas de besoin ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-06-26

Cabinet de recrutement professionnel et sérieux pour les métiers IT et Ingénierie en France.

Colette

Demandent un minimum en terme d'expérience dans les domaines en question ou il arrive qu'ils prennent des novices ?

L'analyste devrait connaître tous les programmes informatiques dans Danem People ?

Date de l'expérience: 2021-01-15

Nous avons confiés deux missions sur 2020 concernant des profils spécialisés dans le domaine de la Big Data.

Cabinet professionnel et avec des honoraires raisonnable pour le travail fournit.

Candidat
Date de l'expérience: 2021-01-15

Il est rare de trouver ce type de cabinet dans le domaine IT.

Les recruteurs sont vraiment au top !

Entreprise
Date de l'expérience: 2021-01-15

Cabinet à taille humaine proche de ses clients et spécialisé dans le domaine de la cybersécurité notamment.

Je vous recommande ce cabinet

Entreprise
Date de l'expérience: 2020-11-27

Pas très persévérants au niveau des recherches et très cher

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez Danem People? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

INSTITUT PANDORE et Danem People sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Danem People essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

karine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme key account manager? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

karine

Actuellement, Danem People n'effectue aucun processus de recrutement.

karine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je pense d'envoyer mon CV à Danem People de Lyon. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille et peut me donner plus d'infos? La note d'elle est 3/5, pourqoui? Je serai vraiment reconnaissant de vos opinions.

salle de sport est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre TH Conseil et en Danem People?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5400 €. Est-ce le cas avec Danem People?

Danem People recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Danem People a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2022-09-21.

Danem People Questions fréquentes