GERVAIS TRANSPORTS

1190 AVENUE DE LOSSBURG, 69480 ANSE
SIREN: 329903629 SIRET: 32990362900049 Téléphone: +33 4 74 60 25 04
Transport et logistique

Avis GERVAIS TRANSPORTS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GERVAIS TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur GERVAIS TRANSPORTS ?

Est-ce que GERVAIS TRANSPORTS offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

Ibrahim
Date de l'expérience: 2023-04-26

7 mois

Jean-Michel

Ah! Donc si j'ai bien compris il faut faire à peu près 7 mois de services pour espérer avoir une promotion ?

Ibrahim soulaimana said
Date de l'expérience: 2022-10-03

Je fais comment pour être salarié de Gervais transport

Yvette

Bonjour, pourquoi n'essayez vous déjà pas de vous rendre sur leur site web pour voir s'il y a des postes à promouvoir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de GERVAIS TRANSPORTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise A M C COMPOSITES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans GERVAIS TRANSPORTS?

Est-il vrai que GERVAIS TRANSPORTS s'occupe de fret express de marchandises?

Salut tout le monde! On vous attend depuis 2022-08-31 dans le departement de CHAUFFEUR POIDS LOURD

Avez-vous vu le poste récemment ajouté dans l'entreprise

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: GERVAIS TRANSPORTS ou 100 SERVICES?

J'ai entendu dire que SARL CODEV est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans GERVAIS TRANSPORTS?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise GERVAIS TRANSPORTS a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

Dans mon travail actuel, je dois travailler pour deux. Je cherche autre chose, j'ai pensé à GERVAIS TRANSPORTS. Quelles sont vos fonctions en chauffeur? Peut-être que quelqu'un recommandera un autre employeur? De préférence Anse.

J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de GERVAIS TRANSPORTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, savez-vous que GERVAIS TRANSPORTS recrute à Anse? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

GERVAIS TRANSPORTS recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire en transport logistique, Manutentionnaire en transport logistique (H/F), Cariste agent / agente de quai (H/F)

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur GERVAIS TRANSPORTS disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

L'entreprise GERVAIS TRANSPORTS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Quai au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Agent De Quai est recherché! Vérifiez l'offre de GERVAIS TRANSPORTS.

GERVAIS TRANSPORTS Questions fréquentes