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J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLINIQUE TONDU. Est-ce la vérité ?
Sur le plan médical il sont parfait mais sur l'administratif complétement nul pour tel il faut au moins 1 a 2 h pour les avoir et pour se faire rembourser des frais d'une opération j’attends toujours le bon bordereau pour l'envoyer a ma mutuelle depuis un mois passé. franchement il vaut mieux aller ailleurs
L'accueil est désagréable par une dame blonde très sèche et peu sociable, surprise par des frais de 24€ non mentionné ni communiqué par l'hôtesse d'accueil de l'admission qui avait les yeux rivés sur son tél que sur mon admission.
En revanche l'équipe médicale du service ambulatoire est géniale
Après plusieurs avis, c'est à la Clinique du Tondu que j'ai eu les meilleures informations concernant l'opération de la colonne vertébrale que je devais subir. Une lecture attentive des clichés des examens radios, avant la lecture du compte rendu du radiologue. Personnel très dévoué, performant et sympathique. Hospitalisation courte de 3 jours. Je recommande vivement ce centre de soins.
Dommage ya pas 0 étoiles sinon 0 pour moi 8 heures d'attente a les urgences et ya toujours personne
Impossible de joindre le standard (essais répétés avec 30mn attente à chaque appel)
Impossible de joindre les secrétariats ORL
( Tentatives sur plusieurs jours, plusieurs créneaux horaires) impossible de prendre ts types de rdv sur doctilib...donc pas de solution
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Je ne mets pas 5 etoiles pour un probleme de facturation plus que difficile à résoudre. Impossible à joindre. On peut laisser autant de mails que l on veut jamais ils ne répondent. Je trouve cela inadmissible.
A fuir absolument surtout en ambulatoire
Même si le personnel et les médecins sont bons l'organisation est déplorable.Hygiène plus que douteuse dans les cabines ou l'on
met les tenues de bloc (guêpe)crevée....Pas de chambre de libre à mon arrivée ,malgré une pré admission .Abattage en ambulatoire pour continuer à faire du chiffre .Un étage complet est fermé par manque de personnel..le personnel restant complètement débordé .Supplémentsd'honoraires exorbitants ..A fuir absolument...
Ma mère a été hospitalisée suite à une péritonite après avoir avalé un os accidentellement. Tous les jours ou presque son plateau repas ne correspondait pas au régime qu’elle devait subir. Les week end aucune personne compétente présente pour faire les soins.
Elle est décédée alors qu’elle devait sortir deux jours plus tard par manque de surveillants
Nous attendons encore son dossier médical ( plus de 3 mois!!)
Scandaleux!
Un conseil, fuyez!!
Bonjour , je suis dans le même cas que vous ma grand mère y est rentrer car elle faisait des malaise ils nous disait tout les jours quel allait bien et que dans 3 jours elle aller rentrer à la maison et elle n'est jamais rentrer et je me bas pour récupérer son dossier médical
Cette hôpital est vraiment une honte
Si vous saviez comme je regrette quel au du être hospitalisé l'as bas
Impossible d'avoir quelqu'un quand on appelle le standar. A moins d'appeler un 08 à 3€ la minute. Inadmissible quand on est client et patient!!! Service administratif de (supprimé par l'administrateur) Personnel incompétent et pas aimable.
le 15/05/2023 j ai appelé le standard de la clinique à partir de 14h30 jusqu'à 15h10
temps d appel 40 mn , temps d attente pour une réponse 40 mn.
donc j ai appelé un autre service qui m'a mis en contact direct avec le standard.
j ai demandé à la personne pourquoi elle ne répondait pas aux appels extérieurs : "mais si j y répond "
que faut il penser ?
objet de mon appel : demande de facture concernant une opération en ambulatoire du 14/03/2023.
OU EST LE SERIEUX DE CETTE CLINIQUE?
Y a t'il quelqu'un pour répondre au téléphone, autant au service facturation que l'accueil....au bout de 15 minutes....toujours rien. Il n'est pas possible de passer autant de fois et de temps au téléphone,il y a toujours 0,15 cts la minute.
Comment faire pour joindre le service facturation svp merci d'avance
Est-ce que vous déjà le numéro du service après vente? je penses qu'il pourrait vous passer le numéro du service facturation
Sa serait un hospital public je peux comprendre car il y a un cruel manque de personnelle, mais le privé, cela est inadmissible voir intolérable, vue le prix des consultations et des prestations des établissements privés ils pourraient au moins répondre aux téléphone.
Impossible de les avoir
Bonsoir , @Anonyme je voudrais savoir si cette clinique est une référence ? merci de votre retour
Moi j attends toujours la facture pour me faire rembourser par la mutuelle ils embauches des faineants a plus ils disent qu ils sont debordés
Lamentable : impossible à joindre au téléphone, ne répond pas aux mails
Plus d'un mois après mon intervention, je n'ai toujours pas reçu ma facture afin de me faire rembourser par la CPAM et ma MUTUELLE, et dans quelques jours mon chèque de 1000€ sera encaissé....
Corrections du précédent avis équipe au top du docteur André Duprat et lui aussi bien évidement
Trop d attente pour l hospitalisation
Accueil et équipe du docteur André sprat au top
Inadmissible on vous change le rendez vous le matin e vous faisant speeder et du coup vous en oubliez vos analyses, pour 1 contrôle cardiaque 3 rendez vous plus un dopler de contrôle des varices. Bravo le service privé
Bonsoir. Continuer vous à y aller ?
Annulation d'un rdv sans explication. Comportement d'une secrétaire très inapproprié. Très mécontente de ce manque de professionnalisme.
Mais qu'est-ce qui a été inapproprié dans son comportement ? Il arrive parfois qu'on annule les rdv et c'est normal
C est dommage la France recule en médecine tous ça pour enrichir des médecins.
C'est pas uniquement en médecine, regardez ce qui se passe dans nos rues
Aucun rapport avec le sujet de l'hopital
On paye des dépassements d honoraires exorbitants c est inadmissible
Cette entreprise est en redressement judiciaire? Vous êtes passé au prud'homme?
Parking trop chère....là-bas on soigne pas c est juste pour l argent
Si c'est trop cher pour vous laissez votre voiture ailleurs
Réponse déplacée … vraiment déplacée 🤔
prix de la télé 12 euros par jour abusé
Si vous n'avez pas 12 euros regardez pas la télé
Je suis d’accord avec vous
apres 2 sejour court ( 2 x 4 jours ) je tiens a remercier tout le personnel ,medical ,administratif,les infirmieres ,aides soignantes ,personnel d entretien ,les medecins ,je tiens a dire merci aux personnes de l 'accueil ainsi qu 'a celles qui enregistre les entrees sorties pour l 'aide et le soutient qu'elles m 'ont apporté
MERCI
très bon accueille, personnels a l'écoute, chambre spacieuse et propre.
et le côté soins ? vous pouvez compter sur les soignants pros ?
Propre ? Avec des draps souillés qui traînent sur les fauteuils … et des salles de bains dépourvues de savon et d’essui mains ?!
Agent De Service - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLINIQUE TONDU.
La rotation est-elle dans CLINIQUE TONDU? Il y a quelques mois, ils recherchaient Infirmier et maintenant, ils recrutent à nouveau.