SAGAEL SERVICES

116 RUE FONDAUDEGE, 33000 BORDEAUX
SIREN: 493154165 SIRET: 49315416500010 Téléphone: +33 5 33 05 85 35
Autres activités de service

Avis SAGAEL SERVICES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAGAEL SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SAGAEL SERVICES ?

Est-ce que CHOCOLATERIE LALERE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SAGAEL SERVICES?

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de SAGAEL SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises offrent mutuelle à leurs employés. Malheureusement, certains d'entre eux ont dû abandonner...

J'ai entendu dire que CHOCOLATERIE LALERE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SAGAEL SERVICES?

À quoi ressemble le travail en tant qu' aide menagere? Un entretien 100% en anglais? Il y a des offres sur le site: indeed?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de SAGAEL SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en OPALI qu'en SAGAEL SERVICES?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SAGAEL SERVICES?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise SAGAEL SERVICES?

Quelqu'un a-t-il travaillé comme assistant de support client anglophone? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

cecile

Quant à aide à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAGAEL SERVICES ?

Bonjour, quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des exigences pour obtenir le poste de aide ménagère dans cette société? Merci d'avance pour votre commentaire.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SAGAEL SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Notre établissement SAGAEL SERVICES implanté à Bordeaux cherche des personnes motivées sans expérience. Nous vous invitons à nous envoyer votre CV.

SAGAEL SERVICES recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (10.15 €/heure)

Chez SAGAEL SERVICES, ils recrutent à nouveau Aide Ménager, à nouveau dans quelques mois.

Voulez-vous devenir Nettoyeur / Nettoyeuse De Locaux? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

SAGAEL SERVICES Questions fréquentes