OPALI

152 RUE DU PALAIS GALLIEN, 33000 BORDEAUX
SIREN: 515313385 SIRET: 51531338500038 Téléphone: +33 9 75 18 80 00
Autres activités de service

Avis OPALI

D'autres entreprises paient plus que OPALI ?

Que voulez-vous savoir sur OPALI ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-09-05

C'est une offre intéressante pour un poste de femme/homme de ménage chez OPALI. Le salaire proposé varie de 12 € à 13 € de l'heure, ce qui est assez compétitif pour ce type de poste. De plus, le poste est un CDI, offrant une certaine stabilité. Les horaires de travail sont en journée, du lundi au vendredi, ce qui peut être pratique pour concilier travail et vie personnelle.

OPALI met également l'accent sur la qualité de travail en proposant une mutuelle de qualité financée à 50% par l'employeur, ainsi que des heures supplémentaires majorées. Cela peut être un avantage appréciable pour les candidats intéressés par cet emploi.

Néanmoins, il est précisé qu'une expérience d'au moins 1 an en ménage est exigée, ce qui peut constituer un critère de sélection pour les candidats.

Pourriez-vous nous indiquer si des formations sont prévues pour ce poste de femme/homme de ménage chez OPALI ? Est-il possible de choisir les horaires de travail ou ceux-ci sont-ils fixes ? Enfin, quel est l'endroit exact où se situe le poste ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Devis surévalué et impossible de rediscuter pour payer un prix raisonnable. Très mauvais contact.

Guy

Bonjour. Pourquoi vous considérez que leur devis est surévalué ? Avez-vous sollicité un devis d'une entreprise différente pour comparer ? Quelle était la différence ?

Date de l'expérience: 2021-10-16

Question aux employés:
Les conditions de travail sont t'elles bonnes

sebastien

L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales telles que des subventions à l'essence pour les personnes qui vivent loin du lieu de travail ?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de OPALI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quels services sont offerts par OPALI

OPALI fournit-elle des services similaires à CTRE AQUITAIN RELAXATION EN SOPHROLOGI? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans OPALI ou dans CTRE AQUITAIN RELAXATION EN SOPHROLOGI?

les activités des astrologues et des spirites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPALI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ATKA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à OPALI?

OPALI contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

Bonjour, que pouvez-vous dire sur les conditions de travail chez OPALI à Bordeaux? Est-ce qu'elles ont amélioré ou bien au contraire? Les employés peuvent bénéficier d'une mutuelle?

Je pense que la connaissance de excel est bienvenue

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez OPALI? Je pense d'y travailler.

OPALI recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (10.1 €/heure), Aide ménager / ménagère à domicile (H/F) (10.3 €/heure), Aide ménager / ménagère à domicile (H/F) (10.03 €/heure)

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur OPALI? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

L'entreprise OPALI recrute à nouveau pour le poste de Femme De Ménage.

Voulez-vous devenir Femme De Ménage? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

OPALI Questions fréquentes