CONSORTIUM INDUSTR NETTOYANTS EUROP

RUE DES PINS, 67318 WASSELONNE CEDEX
SIREN: 324020767 SIRET: 32402076700038

Avis CONSORTIUM INDUSTR NETTOYANTS EUROP

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CONSORTIUM INDUSTR NETTOYANTS EUROP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CONSORTIUM INDUSTR NETTOYANTS EUROP ?

mael
Date de l'expérience: 2023-08-14

La majorité des commentaires mentionnent des problèmes liés aux conditions de travail dans l'entreprise CONSORTIUM INDUSTR NETTOYANTS EUROP, tels que les bas salaires, le mauvais management et une mauvaise ambiance. Cependant, certains utilisateurs mentionnent également que les produits de l'entreprise sont excellents. Quelle est votre expérience avec les conditions de travail chez CONSORTIUM INDUSTR NETTOYANTS EUROP ? Avez-vous utilisé leurs produits et si oui, qu'en avez-vous pensé ?

vrp cineurope
Date de l'expérience: 2021-09-02
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de vrp

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

pas très motivant, manque de dynamisme

VRP cineurope
Date de l'expérience: 2021-09-02
Enquête

Le travail dans CONSORTIUM INDUSTR NETTOYANTS EUROP est: Terrible
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je travaille ici 2-3 ans
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de CONSORTIUM INDUSTR NETTOYANTS EUROP sont: Très mauvaise ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
Société très mal gérée par une présidente incapable et mal honnête, très bon produits, bien dommage de faire échouer une si belle entreprise

florent
Date de l'expérience: 2021-02-10

Question aux employés:
bonne entreprise, contact très familial, excellents produits

éloïse

Les savons sont-ils composés d'ingrédients écologiques ?

Entreprise en perte de vitesse par manque de management, PDG sans intérêt et sans compétence.

VRP CINEUROPE

en poste actuellement dans cette société et vraiment heureux de chercher ailleurs

Date de l'expérience: 2020-11-09
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de CONSORTIUM INDUSTR NETTOYANTS EUROP est: Certainement non.
Avantages: Non.
Je travaille ici moins d'un an.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
CONSORTIUM INDUSTR NETTOYANTS EUROP est une terrible entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
CONSORTIUM INDUSTR NETTOYANTS EUROP devrait définitivement s'améliorer: Tout
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Est une ent qu'il faut éviter que ce soit pour y travailler ou pour ses produits qui sont sans intérêt.

Quelle est la fréquence des évaluations de performances au sein de CONSORTIUM INDUSTR NETTOYANTS EUROP, et comment cela a-t-il évolué au fil du temps?

Quel niveau d'engagement et de soutien est-il procuré par la CONSORTIUM INDUSTR NETTOYANTS EUROP à ses employés pour promouvoir la prise de congés ?

tristan

fabienne

J'ai vu sur la site CONSORTIUM INDUSTR NETTOYANTS EUROP que 210 000 EUR euro.

tristan

Merciiiiiii!!!!

J'ai entendu dire que fabrication de glycérine est l'un des domaines d'activité de CONSORTIUM INDUSTR NETTOYANTS EUROP. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de CONSORTIUM INDUSTR NETTOYANTS EUROP sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Cassandra

Mon évaluation de patron, c’est 8. Habituellement, le rythme de travail chez CONSORTIUM INDUSTR NETTOYANTS EUROP est assez Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de CONSORTIUM INDUSTR NETTOYANTS EUROP. L’équipe de CONSORTIUM INDUSTR NETTOYANTS EUROP? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je pense que mes collègues méritent 7, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez CONSORTIUM INDUSTR NETTOYANTS EUROP : bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 6. *

Jeanne

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de CONSORTIUM INDUSTR NETTOYANTS EUROP? Ah, c’est certainement une équipe à 2 points. Chez CONSORTIUM INDUSTR NETTOYANTS EUROP, je travaille 4-8 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Je pense que mes collègues méritent 2, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans CONSORTIUM INDUSTR NETTOYANTS EUROP. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 1.

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CONSORTIUM INDUSTR NETTOYANTS EUROP ou MADAME VANESSA JOST (LES SAVONS DU BON SENS)?

Dites-moi quelle entreprise : CONSORTIUM INDUSTR NETTOYANTS EUROP ou COTEAUX DE LA MOSSIG voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Quels produits de lavage et de nettoyage sont fabriqués par CONSORTIUM INDUSTR NETTOYANTS EUROP?

Oui - ils peuvent risquer d'être sanctionné d'autant plus que cette entreprise ne respecte pas les consignes COVID 19 (télétravail impossible, distanciation sociale inexistante, etc).

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CONSORTIUM INDUSTR NETTOYANTS EUROP? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

l'entreprise est en chute libre. Peut-être que ses clients ont compris que les produits étaient des (supprimé par l'administrateur)

CONSORTIUM INDUSTR NETTOYANTS EUROP Questions fréquentes