AUTO ECOLE DE CHALON ROCHE

Éducation
Évaluation 1.8/5

Avis AUTO ECOLE DE CHALON ROCHE

1.8

Comment reprendre la conduite quand on a pas conduit depuis longtemps ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE DE CHALON ROCHE ?

valentin
Date de l'expérience: 2023-11-27

Les évaluations de AUTO ECOLE DE CHALON ROCHE indiquent une mauvaise expérience avec l'entreprise, avec des utilisateurs se sentant arnaqués et considérant l'auto-école comme une usine à fric. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec AUTO ECOLE DE CHALON ROCHE ? Qu'est-ce qui vous préoccupe le plus concernant cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-01-26

Très mauvaise expérience ils %MODERTAED% beaucoup y’a que l’argent

Date de l'expérience: 2023-02-18

Vraiment nul une auto école qui pompe de l’argent
Ils te font rajouter des heures supplémentaires pour rien
Limite avec un chantage *pas d’heure rajouter pas de date d’examen* je me suis juste senti arnaquer

J’ai également subit du chantage de la part d’un moniteur, j’ai eu une date d’examen au bout de presque un an.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marie Rock
Date de l'expérience: 2022-04-13

C’est pas une école mais une usine à fric !

Nul
Date de l'expérience: 2022-03-09

Ne recommande pas, null

Pierrette

C'est très facile de dire que vous ne recommandez pas mais je me demande bien pourquoi est-ce que vous ne le fait pas?

Pourriez vous me renseigner est-ce que AUTO ECOLE DE CHALON ROCHE emploie aux mêmes conditions que CER CHALON?

AUTO ECOLE DE CHALON ROCHE à proximité est VILLEFRANCHE FORMATIONS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Les moniteurs de conduite à AUTO ECOLE DE CHALON ROCHE ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à CER CHALON?

Est-il vrai que AUTO ECOLE DE CHALON ROCHE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Existe-t-il un examen interne dans AUTO ECOLE DE CHALON ROCHE?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez AUTO ECOLE DE CHALON ROCHE? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Quelle est la rémunération moyenne? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en AUTO ECOLE DE CHALON ROCHE

Le chiffre d'affaires de l'entreprise AUTO ECOLE DE CHALON ROCHE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

AUTO ECOLE DE CHALON ROCHE recrute récemment pour des postes :

MONITEUR / MONITRICE D'AUTO-ÉCOLE (H/F) (20k €/an), Moniteur / Monitrice d'auto-école

AUTO ECOLE DE CHALON ROCHE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Enseignant De La Conduite Et De La Sécurité Routière.

AUTO ECOLE DE CHALON ROCHE recrute actuellement pour le poste de Enseignant De La Conduite Et De La Sécurité Routière. C'est peut-être toi?

AUTO ECOLE DE CHALON ROCHE Questions fréquentes