TRIBEKAI

Évaluation 2.2/5
42 Av. Georges Pompidou, 69003, Lyon
SIREN: 792 779 498 Téléphone: +33 4 78 89 43 46
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.2/5

Avis TRIBEKAI

2 abonnés
2.2

Est-ce que la parenté existe au sein de l’entreprise TRIBEKAI ?

Que voulez-vous savoir sur TRIBEKAI ?

Andréa
Date de l'expérience: 2023-08-09

TRIBEKAI recherche un Content Manager Vidéo talentueux et créatif pour contribuer à sa stratégie de contenu en créant des vidéos captivantes. Le candidat idéal doit être capable de prendre en charge l'ensemble du processus de création de vidéos, de l'écriture du script au montage et à la post-production. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur les responsabilités quotidiennes de ce poste ? De plus, est-ce que TRIBEKAI fournit le matériel et les logiciels nécessaires à la création de vidéos ?

Axelle
Date de l'expérience: 2023-08-04

Cette offre d'emploi de Content Manager Vidéo chez TRIBEKAI semble être une excellente opportunité pour ceux qui sont passionnés par la création de contenu vidéo. Le poste implique d'élaborer une stratégie éditoriale pour la chaîne YouTube de l'entreprise ainsi que pour d'autres plateformes telles qu'Instagram, LinkedIn, Facebook et le site web de l'entreprise. De plus, il est demandé d'être expert en création de contenu vidéo et d'être autonome dans toutes les étapes de production, y compris l'écriture du script, la captation, le montage et la post-production.

Une question que nous pourrions poser est la suivante : Quel est le niveau d'expérience requis pour ce poste ? Est-ce que TRIBEKAI offre des formations pour se perfectionner dans l'utilisation des outils de création vidéo tels que Premiere Pro, After Effects et Final Cut ?

PHL
Date de l'expérience: 2023-05-02

Conseils pro. Équipes sérieuses et disponibles!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 496 visiteurs uniques

Maélie
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-02

Entreprise dynamique, audacieuse, pionnière qui mérite d’être connue et reconnue!

Michelle

Bonjour pensez-vous que cette entreprise n'est pas assez connue? Est-ce que c'est une entreprise vraiment fiables?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-06

Management directif et dévalorisant.
Aucune considération.

Emmanuel

pensez-vous que ce management pourrait influencer le rendement de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-05-06

Fuyez. Management déplorable.

Quels sont les plus grands défis à relever en ce qui concerne le travail comme consultant ?

Catherine
Date de l'expérience: 2023-03-31

Le plus grand défi n'est pas le travail en lui même mais la charge mentale imposé et le stress constant. Dépression assuré en quelques mois

Annie

Bonsoir j aimerais savoir d’où provient le stress constant ? Merci de votre retour

Est-ce que TRIBEKAI paye les heures supplémentaires ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-03-30

Tribekai ne respecte pas les horaires de travail

Pierrick

Bonjour, comment avez vous eu vent de cette information ? Etes vous un salarié de la Société ?

Amarante
Date de l'expérience: 2021-05-31

Ils ne respectent pas les horaires et les heures supp ne sont pas payer, pour eux tout est normal

Pierrick

Bonjour j 'aimerais savoir si plusieurs employés de la société se trouve dans la même situation ?

Sasa
Date de l'expérience: 2022-11-17

La catastrophe ! A fuir

Laetitia

Le personnel n'est-il pas professionnel ou compétent ? Veuillez me dire un peu plus.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Charlène
Date de l'expérience: 2023-10-31

Les commentaires concernant l'entreprise TRIBEKAI sont mitigés. Certaines personnes se plaignent de la mauvaise gestion, du manque de communication et des problèmes liés aux produits/services de l'entreprise. D'autres personnes ont eu une expérience positive avec TRIBEKAI, soulignant l'efficacité des équipes et des conseils professionnels. Quelle est votre expérience personnelle avec TRIBEKAI ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?

Pouvez-vous expliquer le processus d'évaluation des performances annuelles chez TRIBEKAI?

J'ai vu l'entreprise OTIO FRANCE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme TRIBEKAI?

Salut ! Je cherche du travail à Villeurbanne. Je connais powerpoint. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui sont capables de payer 872 € ? Merci de votre aide et bonne journée :)

Travailler dans cette est un réel plaisir? Esprit d'équipe y est-il vraiment valorisé? Tes-vous d'accord avec la note 2?

Connaissez-vous le recrutement effectué dans l'entreprise à Lyon? Peut-être que quelqu'un vous suggérera plus d'informations?

TRIBEKAI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Faites-nous savoir si cette offre d'emploi vous intéresse: https://www.indeed.fr/company/TRIBEKAI/jobs/[Juriste](/job/juriste)-Stagiaire-a3dcba00a01fe75a?fccid=427a360846cdcc37&vjs=3

J'étais au chômage jusqu'au 2020-11-19. Maintenant je travaille chez TRIBEKAI.

Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de TRIBEKAI.

Assistante De Direction - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRIBEKAI.

TRIBEKAI Questions fréquentes