PRESQU ILE FLEURS

RUE DU PRESIDENT EDOUARD HERRIOT, 69001 LYON 1ER

Avis PRESQU ILE FLEURS

J'hésite à commencer à travailler pour PRESQU ILE FLEURS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRESQU ILE FLEURS ?

Est-il vrai que PRESQU ILE FLEURS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ARCHITEA, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PRESQU ILE FLEURS?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de PRESQU ILE FLEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans PRESQU ILE FLEURS ou SUR LE QUAI?

Vous connaissez clairement pas la boutique !

lucie

Est-ce que vous la connaissez bien?

Arnaud

lucie, bonne question. Madame/Monsiuer annonyme, j'attends votre explication.

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en PRESQU ILE FLEURS ou SUR LE QUAI?

Quelle rapport ?

Est-ce que l'entretien des plantes relève de la responsabilité du vendeur?

baptiste

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de PRESQU ILE FLEURS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

sandra

Tous les téléphones sont sur https://decoration-fleuriste-lyon.fr/, vérifiez-les.

baptiste

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Comment PRESQU ILE FLEURS protège-t-elle ses employés contre la pandémie?

Je cherche des informations plus détaillées sur le processus de recrutement chez PRESQU ILE FLEURS . Quelqu’un saurait me renseigner?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezPRESQU ILE FLEURS, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

PRESQU ILE FLEURS Questions fréquentes