EHPAD les Jardins des Sens, Linselles

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis EHPAD les Jardins des Sens, Linselles, Offres d'emploi

2.7

J'hésite à commencer à travailler pour EHPAD les Jardins des Sens, Linselles. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD les Jardins des Sens, Linselles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Offrent-ils des services similaires que en EHPAD les Jardins des Sens, Linselles dans AD SPORT d'à côté?

AD SPORT est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans EHPAD les Jardins des Sens, Linselles?

AD SPORT est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de EHPAD les Jardins des Sens, Linselles?

Savez-vous ce qui se passe à la société EHPAD les Jardins des Sens, Linselles ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

Salut, salut Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour les conseils.

Les bonus chez EHPAD les Jardins des Sens, Linselles à Linsellessont basés sur les performances. Les taux de salaire sont aussi orientés que possible vers le marché. Comme je l'ai mentionné, l'ambiance rend définitivement le temps de travail agréable. 2

EHPAD les Jardins des Sens, Linselles a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

Est-ce que les employés peuvent utiliser une voiture de travail chez EHPAD les Jardins des Sens, Linselles a Linselles?

lionel

Esc-ce que EHPAD les Jardins des Sens, Linselles finance-t-elle les repas des employés?

agathe

Malheureusement, ça n'existe pas dans EHPAD les Jardins des Sens, Linselles

lionel

C'est dommage, merci pour la reponse

Travaillez-vous chez EHPAD les Jardins des Sens, Linselles? Savez-vous si cette entreprise accepte des personnes âgées pour le travail?

EHPAD les Jardins des Sens, Linselles a rendu disponible Infirmière à nouveau le 2022-10-26.

La position Agent De Service dans EHPAD les Jardins des Sens, Linselles est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

EHPAD les Jardins des Sens, Linselles Questions fréquentes