CRIT ROSNY AERONAUTIQUE

Tour Rosny II, 112 Avenue du Général de Gaulle, 93110 Rosny-sous-Bois
Téléphone: +33 1 41 72 15 00
Ressources humaines

Avis CRIT ROSNY AERONAUTIQUE

Pourquoi travailler avec crit ?

Que voulez-vous savoir sur CRIT ROSNY AERONAUTIQUE ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-07-24

La Crit aéronautique recherche un Chef d'équipe production pour son client spécialisé dans le domaine de l'aéronautique. Les principales responsabilités comprennent le déploiement de la démarche d'amélioration continue, la gestion de l'effectif du site, la coordination des interventions des services support, et l'assurance du respect des exigences QHSE. Pourriez-vous expliquer comment sera réalisée l'évaluation des candidatures et quelles sont les attentes lors du premier échange visio ou téléphonique avec les candidats sélectionnés ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-07-21

L'entreprise CRIT ROSNY AERONAUTIQUE recherche un chef d'équipe production pour son client dans le domaine de l'aéronautique. Les principales responsabilités incluent le déploiement de la démarche d'amélioration continue, la gestion de l'équipe, la planification des chantiers et la relation client. Pourriez-vous me dire quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste et s'il y a des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Ruddy
Date de l'expérience: 2007-11-11

ruddy.siar9@gmail.com

Date de l'expérience: 2023-05-01

Je mettrai même pas une étoile, problème de salaire, aucune transmission d’informations, et quand vous dites la vérité c’est eux les plus gêner, ne travailler surtout pas avec cet boîte

Renaud

Han bon ! Merci pour cette information ! Sinon combien de temps avez vous travaillez dans cette structure ? Et le patron n'est pas ouverte à la discussion avec les employés ?

valerie
Date de l'expérience: 2022-09-02

Des missions proposées intéressantes par contre organisation non compréhensible assez obsolète au niveau de l'inscription

Yohann

Bonjour @valerie quels seraient selon vous les points à améliorer chez CRIT ROSNY AERONAUTIQUE?

claire1
Date de l'expérience: 2022-09-02

A fuir ! aucun respect envers le personnel, on les invite toujours a rembarrer les intérimaires

Matthieu

Alors l'ambiance entre la direction et les employés n'est pas bonne ?

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CRIT ROSNY AERONAUTIQUE est un bon choix?

0Smile
Date de l'expérience: 2022-08-08

Agence complètement déréglée, lors des appels passé l'information n'est jamais claire, le personnel doit toujours demandé l'avis à la responsable qui n'est jamais à son bureau toujours préoccupé, problèmes de paie, vol d'argent ! A FUIR!!

Anthony

En vous lisant, j'ai l'impression que rien ne marche, mais j'y travaille et je ne renommais rien de ce que vous dites, pourquoi faite vous ça ?

Sarah
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs semblent mécontents de l'entreprise CRIT ROSNY AERONAUTIQUE en raison de problèmes de salaire, de mauvaise communication et de manque de respect envers le personnel. Quels postes spécifiques dans l'entreprise ont été critiqués et comment l'entreprise peut-elle améliorer ces problèmes ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour CRIT ROSNY AERONAUTIQUE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci beaucoup pour l'indice.

CRIT ROSNY AERONAUTIQUE ou à proximité D AFFAIRES, quelle entreprise est la plus large?

Est-ce que CRIT ROSNY AERONAUTIQUE a perdu de nombreux clients à cause de la maladie

Bonjour, est-ce possible de gagner minimum de 1666 € par mois dans cette entreprise?

bastien

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans CRIT ROSNY AERONAUTIQUE?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CRIT ROSNY AERONAUTIQUE. Quelle en est la raison?

Bonsoir, à vos avis, est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités chez CRIT ROSNY AERONAUTIQUE?

Chargé/e Ressource Humaine F/H - CRIT ROSNY AERONAUTIQUE recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Chargé De Développement? Postulez pour ce poste à Rosny-sous-Bois.

CRIT ROSNY AERONAUTIQUE Questions fréquentes