ENERGIE MUTUELLE

45 RUE GODOT DE MAUROY 75009 PARIS 9France
SIREN: 419 049 499
Soins de santé

Avis ENERGIE MUTUELLE

Qui peut adherer à Energie mutuelle ?

Que voulez-vous savoir sur ENERGIE MUTUELLE ?

MOUSSA FAMILY
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-22

Je viens d'avoir (supprimé par l'administrateur)au téléphone concernant notre contrat, et bien c'est une opératrice très efficace, agréable et surtout très professionnelle.

J'ai également eu une personne au téléphone avant qui était superbe.

De plus le fait que la mutuelle rappelle les adhérents c'est pratique.

Encore merci pour les renseignements.
Au top énergie mutuelle.

Éléonore

Est-ce que cette mutuelle propose une offre de protection santé et prévoyance sur-mesure pour les particuliers ?

Farida Ztita
Date de l'expérience: 2023-11-21

Bonjour
J'ai été reçu par *une très belle personne.
J'aimerais saluer son professionnalisme et sa bienveillance.
Une bonne prise en charge, explication claire, précise. Un grand Bravo et Merci à cette charmante personne.

Jean-Marie

Bonjour, c'est vraiment génial. Mais j'aimerais avoir toutes les informations à propose des services que cette société propose?

Simon
Date de l'expérience: 2024-02-07

Globalement, les utilisateurs du forum ont une opinion très positive de ENERGIE MUTUELLE, saluant le professionnalisme et la bienveillance du personnel et la clarté des informations fournies. Ont-ils mentionné d'autres avantages spécifiques des produits ou services ?

jla
Date de l'expérience: 2023-04-24

personnel compétent à l'écoute

Patrick
Date de l'expérience: 2023-01-11

Merci a Claudio pour son aide ce jour a tres bien compris ma demande et y a tres bien repondu et merci a lui pour le message qu'il a laisse ppur ses collegues
Belle journee

Sylvette

Comment faire pour adhérer à la ENERGIE MUTUELLE ? ET comment se font les remboursement ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

UTUELLE Partage ta opinion sur cette entreprise !Si tu connais ENERGIE MUTUELLE Partage ta opinion sur cette entreprise !

Élie

Professionnel, efficace et confortable, je sais que l'aigris vont venir dire le contraire juste par plaisir.

Gérard DAVID
Date de l'expérience: 2022-03-14

Je tiens à remercier Christine qui a répondu à mes questions au téléphone, d'une façon très claire et professionnelle. J'ai eu toutes les réponses aux questions posées sur un devis dentaire. Merci Christine.

Existe-t-il des activités de renforcement de l'esprit d'équipe pour les employés de l'entreprise ENERGIE MUTUELLE ?

ENERGIE MUTUELLE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Juste à côté de ENERGIE MUTUELLE se trouve S C PRELLOYD IMMOBILIER REP PAR. Est-ce un lieu de travail plus stable que ENERGIE MUTUELLE? Je voudrais savoir

ENERGIE MUTUELLE Questions fréquentes