MONSIEUR PIERRE MEZIANE SERSOUR

11 RUE ABBE LEMIRE, 59126 LINSELLES
Marketing, publicité et relations publiques

Avis MONSIEUR PIERRE MEZIANE SERSOUR

Comment l’entreprise MONSIEUR PIERRE MEZIANE SERSOUR prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PIERRE MEZIANE SERSOUR ?

Max. L

Max L.

Maxime L.
Date de l'expérience: 2021-02-03

M. SERSOUR est un réel expert dans son domaine. Ses compétences en animation digitales, son professionnalisme et la qualité de ses prestations sont une vrai plus value pour le client. Ses tarifs très corrects et ses qualités humaines font de lui un interlocuteur privilégiés pour vos projets. Je recommande vivement sont travail.

Est-ce queMONSIEUR PIERRE MEZIANE SERSOUR est-elle une entreprise plus transparente que VISICOD?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Est-il possible de couper Linselles du reste du pays?

Nous attendons de nouvelles opinions sur MONSIEUR PIERRE MEZIANE SERSOUR , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

MONSIEUR PIERRE MEZIANE SERSOUR Questions fréquentes