ECOLE SUPERIEUR DE PRAXIS SOCIAL DE MULHOUSE

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis ECOLE SUPERIEUR DE PRAXIS SOCIAL DE MULHOUSE

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ECOLE SUPERIEUR DE PRAXIS SOCIAL DE MULHOUSE ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE SUPERIEUR DE PRAXIS SOCIAL DE MULHOUSE ?

Scandalisée
Date de l'expérience: 2022-07-18

Formation proche de zéro, brasse du vent et ne forme à rien.Enseignants pour certains sans bienveillance qui aiment détruire certains étudiants par pur plaisir. un peu pitoyable pour une formation de ce type. Certains enseignants allant jusqu'à dire que le diplôme est donné et que ceux qui échouent sont (supprimé par l'administrateur). Allez plutôt à Strasbourg la formation y est bien meilleure;

Nina

Ce sont les professeurs qui ne sont pas compétent ou l'ambiance de cette école n'est pas au beau fixe?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-09

faux

Flavie

Pensez-vous que cette entreprise maintient un bon niveau d'éducation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-09

super

Brice

Bonjour anonyme, est-ce que vous etes d'accord avec cette opinion? Donnez-moi, svp, plus d'infos

Jeanne
Date de l'expérience: 2022-07-01

Et bien on ne doit pas avoir vu la même école car l'enseignement est médiocre malheureusement !

Brice

Vous êtes un ancien étudiants de cette école?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en ECOLE SUPERIEUR DE PRAXIS SOCIAL DE MULHOUSE qu'en EC2M?

Est-il vrai que ECOLE SUPERIEUR DE PRAXIS SOCIAL DE MULHOUSE s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de ECOLE SUPERIEUR DE PRAXIS SOCIAL DE MULHOUSE?

ECOLE SUPERIEUR DE PRAXIS SOCIAL DE MULHOUSE n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

ECOLE SUPERIEUR DE PRAXIS SOCIAL DE MULHOUSE Questions fréquentes