SMURFIT KAPPA FRANCE

Saint-Mandé

Avis SMURFIT KAPPA FRANCE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SMURFIT KAPPA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SMURFIT KAPPA FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

quelles sont les conditions de travail

Angelina

L'entreprise emploie-t-elle volontairement des étudiants ? A quoi ça ressemble?

Date de l'expérience: 2022-05-04

Ludres patrons qui est incapable de dialogué avec les employés et qui se cache quand on a quelque chose à lui dire, navrant.

Simon

mais ils ont peur de quoi ? gèrent-ils mal l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

Bonne entreprise !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 272 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Angélique
Date de l'expérience: 2019-06-30

Je peux réaliser mes aspirations au sein de cette entreprise, en tant que designer packaging, responsable de piloter et animer des projets, je suis l’interface entre le client et l’industrialisation, grâce à ça mon chaque journée et différente :)

Il n'y a jamais eu d'Angélique à SMURFIT KAPPA Uzerche

coline
Date de l'expérience: 2023-11-29

Travailler en tant que cariste chez SMURFIT KAPPA FRANCE semble impliquer de nombreuses responsabilités, telles que le déchargement des bobines de papier, l'approvisionnement de l'onduleuse et l'évacuation des mandrins. Est-ce que SMURFIT KAPPA FRANCE fournit une formation pour obtenir les certifications CACES 3 et 4 requises pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de progression professionnelle pour un cariste au sein de l'entreprise ?

Est-il vrai que SMURFIT KAPPA FRANCE s'occupe de fabrication d'emballages en papier ou en carton ondulé?

fabrication de papiers et de cartons ondulés fait-elle partie de SMURFIT KAPPA FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez SMURFIT KAPPA FRANCE? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour SMURFIT KAPPA FRANCE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci de votre aide.

Que pensez-vous, est-ce que SMURFIT KAPPA FRANCE a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 3300 €, comme dans les entreprises similaires?

SMURFIT KAPPA FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Ditez-moi quelque chose sur l'emploi au poste Chargé(e) de Service Client

Je voudrais travailler dans cette ville. Confirmez-que vous cette entreprise toujours cherche un comptable en temps plein, CDI?

Bonjour, saurez-vous si l'emploi comme Responsable de Production F/H est toujours disponible chez SMURFIT KAPPA FRANCE à Saint-Seurin-sur-l’Isle ?

J'ai vu que KESLASSY IMMOBILIER est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans SMURFIT KAPPA FRANCE?

SMURFIT KAPPA FRANCE et SMURFIT KAPPA EUROPE ont leur propre boutique?

Bonjour ! Je veux postuler au poste d' assistant qualité. Vous-savez quelles entreprises cherchent des nouveaux employés ? Merci de votre aide !

Savez-vous si SMURFIT KAPPA FRANCE promet le programme d'aide aux employés?

Comment SMURFIT KAPPA FRANCE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Chez SMURFIT KAPPA FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Superviseur.

SMURFIT KAPPA FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Électromécanicien De Maintenance Industrielle Nuit (H/F).

SMURFIT KAPPA FRANCE Questions fréquentes