NCIS ISOLATION

Téléphone: +33 5 34 66 21 44
Évaluation 3.7/5

Avis NCIS ISOLATION

3.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NCIS ISOLATION ?

Que voulez-vous savoir sur NCIS ISOLATION ?

Marie S
Date de l'expérience: 2023-03-30

L'entreprise est venue couler une chape dans notre maison. Le travail n 'a pas été fait correctement. Il y avait un espace vide de plus d'un centimètre en bord de chape contre les murs. La chape ne faisait que quelques millimètre d'épaisseur à certains endroits de la pièce (alors qu'elle devait faire plusieurs centimètre sur le devis), après avoir séchée ces morceaux trop minces ont sauté, il y avait des creux et des bosses. Notre architecte a discuté avec le représentant de NCIS qui a reconnu que le travail était mal fait mais qui a tout de même exigé le paiement immédiat du solde. Aucune discussion possible, dirigeant de l'entreprise agressif. Nous avons dû faire intervenir une autre entreprise pour résoudre le problème.

Effectivement ce n'est pas la société**** qui a réalisé ces travaux si tant que possible ces travaux existent. En effet, même commentaire dans les avis google par une certaine Mme***. Problème d'identité ?? n'assume pas ??

Leo

Bonjour, comment pouvez vous être sure que les travaux ont été effectuer par une autre société ? Travaillé vous dans cette société ?
Cordialement.

Clochette
Date de l'expérience: 2022-08-31

Travail bâclé et sale. Ils ont abîmé tous les interrupteurs et une partie des éléments de ventilation, sans compter casser une marche de notre escalier. Malgré tout ces dégâts, ils refusent de nous indemniser et ne répondent même plus au téléphone

Marius

Bonsoir , navré pour vous .je voudrais savoir si vous vous êtes rendu au siège de l entreprise pour essayé de rencontré les patrons et leur faire part de votre mécontentement ? Merci de votre retour

Le télephone fonctionne

Date de l'expérience: 2023-06-15

Aucun respect du devis ,
Aucun professionnalisme ,
Passer votre route
Éviter cette société" pseudo familiale"
Honteux qu'elle existe
Procédure judiciaire en cour
Quel honte !

lea
Date de l'expérience: 2023-04-26

isolation au top
personnel au top
franchement vous pouvez y'aller les yeux fermés

idem pour moi

Les employés de NCIS ISOLATION savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

Date de l'expérience: 2022-01-15

oui ils sont équipées de combinaison et de masque ventilé

Andrée

Bonsoir Nelly,
s'il vous plait la combinaison c'est pour le travail ou alors pour l'épidémie?

Date de l'expérience: 2022-02-07

C est pour le travail mais est efficace pour l rapidement :)

Epidemie

Andrée

Vous avez des contrôles en ce qui concerne le COVID ? Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-01-18

superbe équipe et superbe isolation

Clara

Bonsoir, pouvez-vous me dire s'ils ne font qu'isolation ? Chauffage aussi ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-01-15

non ils font exclusivement l'isolation

Celia

Dommage. Font-ils le travail de qualité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pensez-vous que l'entreprise NCIS ISOLATION de Nailloux se soucie de l'environnement?

Date de l'expérience: 2022-01-15

oui, le polyuréthane est fait avec du plastique recyclé

Lena

Merci pour l'info, cela nous encourage

Savez-vous quelque chose sur NCIS ISOLATION , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Date de l'expérience: 2022-01-15

n'hésitez pas à envoyer votre CV sur l'adresse mail ncis-ncis@orange.fr

Enzo

@ Nelly, tu représentes le service RH ? Merci d'avance

Oui entre autre :)

Enzo

c'est noté je vous envoi mon cv rapidement. C'est quoi le délai de réponse de service rh ?

jamais

Leo

Comment se passe le processus du recrutement ? Merci pour votre réponse, j'ai envie de leur envoyer mon cv.

Bonsoir, avez-vous des bons avis sur cette entreprise? Je vois qu'elle a une note globale de 5 sur 5. Je serai reconnaissant de vos retours, merci!

NCIS ISOLATION Questions fréquentes