AFI CENTRIFUGE

Château-Gontier
Téléphone: +33 6 32 84 00 54
Autres activités de service

Avis AFI CENTRIFUGE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AFI CENTRIFUGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AFI CENTRIFUGE ?

Date de l'expérience: 2017-12-14

Du Made In France certe. Mais une société connaissant plus de départs que d'arrivées dû a une gérance médiocre et très incompétante en terme de management et d'humanité n'hésitant pas a destabiliser son personnel pour parvenir a ses fins. Aucune visibilité d'évolution de carriere avec faible salaire. Bref, une société a banir. Passer son chemin. 1 La note de 1 étoile est beaucoup. La société d'en face est bien evidemment meilleure...

Utilisateur

L'incompétance de management reste et demeure...

defoe

Bonjour, pensez vous que si la société changeait de management les choses vont améliorer?
Cordialement.

mathieu
Date de l'expérience: 2023-12-07

Quelle chance de travailler dans une entreprise comme AFI CENTRIFUGE ! Le poste d'agent de production de matériels électriques offre une variété de tâches intéressantes, allant du câblage aux assemblages électroniques et mécaniques. Pouvez-vous donner des détails sur la possibilité de progression de carrière au sein de l'entreprise ? Y a-t-il des possibilités de formation ou d'acquisition de nouvelles compétences pour évoluer dans l'entreprise ?

Y a-t-il des moyens pour faire pression sur AFI CENTRIFUGE lorsqu'il y a des retards de paiement ?

User
Date de l'expérience: 2019-05-08

Bonjour,
Afi Centrifuge n'est pas réputé pour payer ses fournisseurs ainsi que ces salariés en temps et en heure.
Ils attendent le dernier moment légal afin de payer leurs fournisseurs.

Key5
Ancien employé
Date de l'expérience: 2014-07-01

Gérance toxique. Pire, on ne peut pas faire.

MAYENNE
Date de l'expérience: 2021-02-04

Ambiance et gestion d'entreprise catastrophique. A déconseiller

Fanny

tu parles des conditions de travail du magasinier ? combien d'heures par semaine dont les supplémentaires ? le permis de chariot elevateur exige?

Date de l'expérience: 2017-12-14

Maria

Je suppose qu'avec tout ce que vous avez dis il y a beaucoup de turn out et de turn over!!! pourquoi est ce que les chose ne s'arrange pas?

En AFI CENTRIFUGE ils ont actuellement besoin de Agent De Montage Assemblage.

AFI CENTRIFUGE recrute pour le poste de Agent De Production. Voyez si vous répondez aux exigences.

AFI CENTRIFUGE Questions fréquentes