CCGPF

Étretat
Autres activités de service

Avis CCGPF

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CCGPF ?

0/20
Date de l'expérience: 2023-12-01

Ne mérite aucune note ! Travailler là-bas c’est vraiment le néant et le pire du pire ! À déconseiller !

Octobre 1978
Date de l'expérience: 2023-04-18

Mauvaise expérience au service travaux matériel. Pas étonnant que ce comité d’entreprise a une mauvaise réputation. Ils sont à vomir !

Cool95
Date de l'expérience: 2023-04-18

La pire expérience de ma carrière au service travaux et matériel. Un service pourri avec un responsable de service et son adjoint incompétents et inhumains !

Des (supprimé par l'administrateur) ! Un salaire de misère et une ambiance hypocrite et malsaine dans ce service.

À fuir de toute urgence !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 390 visiteurs uniques

Aziz
Date de l'expérience: 2024-03-23

Une ambiance malsaine, toxique et destructrice. Un fort taux anormal d’arrêt maladie dans cette entreprise, des mises à pieds et des limogeages infondés et injustifiés… et ceux depuis des années en toute impunité !

Direction malhonnête et cynique qui continue dans sa mauvaise foi.

Raynalde
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-31

Une direction inhumaine qui agit par sournoiserie et fait pression sur votre santé mentale. Cette direction est prête à toutes les manigances pour vous faire craquer et vous mettre à terre.
Le personnel qui est en poste depuis des années donnent le sale boulot aux nouveaux salariés. La direction est prête à toutes les espiègleries pour conserver son poste qu’elle occupe depuis des années.
La SNCF devrait venir contrôler ces gens qui ne respectent pas le personnel.

Fanny
Date de l'expérience: 2024-03-21

C’est pour moi la pire expérience de ma carrière. Je suis entièrement d’accord avec toi. Tout est vrai et les faits sont avérés.

Beaucoup de mauvaises personnes à des postes hauts placés, souvent des carriéristes qui sont syndiqués donc protégés contre tout licenciement.

On vous prend, on vous exploite bien avec un salaire minable puis on vous jette comme une vieille chaussette ! Le délai de prévenance n’est jamais respecté !

Vérifiez bien vos contrats avec un avocat pour vous protéger et défendre vos droits.

Un poste juste pour dépanner et encore, la meilleure chose à faire c’est d’éviter d’y mettre les pieds pour votre santé mentale et avoir une vie meilleure !

Mylène
Date de l'expérience: 2024-01-06

Quels sont les avantages et les inconvénients pour travailler chez CCGPF ? Il y a des tickets restaurant ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2018-04-09

Surtout, je vous déconseille vivement de postuler ou de travailler dans cette entreprise où malheureusement l’humain est complètement négligé.

Au quotidien, vous serez malheureux d’être pris constamment pour une abrutie avec de mauvaises informations et d’être mise en porte-à-faux.

Direction humaine en apparence mais inhumaine et de mauvaise foi quand il y a un problème relationnel avec un responsable de service où certains collègues.

Votre santé prendra un sacré coup de travailler dans cette ambiance malsaine et toxique. En plus, le salaire n’est pas extraordinaire pour être motivé à travailler.

Je vous conseille vivement de postuler ailleurs dans une entreprise où la charte relationnelle est respectée comme le bien-être du salarié.

Vous méritez d’être mieux considéré et respecté dans votre travail.

Mauvaise année
Date de l'expérience: 2023-09-04

Je ne souhaite surtout pas une belle année à cette entreprise, à cette direction et à ces différents responsables de service. Aucun parmi eux ne méritent le bonheur !

Nul
Date de l'expérience: 2023-12-28

Mauvaise entreprise avec aucune valeur humaine !

C’est pas un cadeau…
Date de l'expérience: 2023-12-21

de travailler dans cette boîte !

J’ai jamais vu autant de mauvaises personnes fourbes hypocrites sournoises… qui vous font un grand sourire par devant et par derrière, on vous démolit pour ne pas vous garder par la suite après vous avoir bien exploité et pressé comme un citron.

Que de l’injustice et du chacun pour soi !

J’ai été frappé par le cynisme de certaines personnes souvent incompétentes mais carriéristes et bien syndiqués pour être à l’abri du chômage. Vraiment à vomir !

Salaire trop bas !
Date de l'expérience: 2023-06-08

Un salaire de 1749,44 € brut par mois comme assistant administratif c’est vraiment trop bas !

Un assistant administratif est largement mieux payé que cela. Entre 1750 € et 2500 € net environ.

À éviter vraiment !

Travailler plus pour gagner moins
Date de l'expérience: 2023-12-14

Le maître mot est la rentabilité.

Donner toujours plus de travail aux employés ? Bien sûr !
Augmenter leur salaire en conséquence ? Pourquoi faire ?

Après 10 années, je suis toujours payé au SMIC. Et heureusement que le SMIC augmente sinon CCGPF se garderait bien de nous augmenter.

Gwen
Date de l'expérience: 2023-12-12

Très mauvaise entreprise, ambiance tendue. Je ne recommande à personne !

Lina
Date de l'expérience: 2023-12-12

Mauvaise entreprise. Je ne recommande pas.

Une entreprise qui applique formidablement la cacocratie
Date de l'expérience: 2023-12-01

Un concentré d’hypocrites au mètre carré. Faites attention à qui vous parlez et sympathisez, il n’y a que des personnes fausses souvent jalouses et frustrées qui se permettent de critiquer par derrière.

Un nombre important de personnes en arrêt maladie, supérieur à la moyenne nationale d’après un récent article du Parisien.

Cherchez un poste plus intéressant ailleurs si vous voulez vous épanouir et être heureux.

CCGPF est une entreprise qui ne vous mérite pas !

Précision
Date de l'expérience: 2023-11-19

Salaire trop bas pour trop d'efforts demandés, évolution sous copinage !

Fuyez
Date de l'expérience: 2023-11-14

Si j’avais une baguette magique ou un pouvoir de changer les choses, j’aurais remercié beaucoup de personnes malveillantes à la direction et aussi au service travaux matériel.

Je plains énormément les victimes de ce management toxique et destructeur, un fort taux d’arrêt maladie supérieure à la normale…

Beaucoup de signalement et de dysfonctionnements et la direction malhonnête, complice et de mauvaise foi continue à faire la sourde d’oreille.

Pour votre santé, un seul mot : Fuyez !

Globe-trotteuse
Date de l'expérience: 2023-10-31

Culture assumée et sans complexe de la (supprimé par l'administrateur) positive dans cette entreprise avec ses excès et ses lourdes conséquences.

Fort communautarisme avec des personnes issues de la diversité qui ne montrent aucun respect et aucune discrétion envers les autres collègues.

C’est juste un constat neutre et objectif. Je ne recommande pas du tout cette entreprise qui ne respectent les valeurs élémentaires et essentielles du bien-être au travail.

Les personnes sont des hypocrites alors qu’en réalité ça critique beaucoup par derrière. Beaucoup de tension pour des choses anodines.

Surtout quand la personne est en CDD, ils se permettent de l’exploiter à fond avec de fausses belles promesses d’un CDI.

Quand vous rajoutez à cette ambiance anxiogène le copinage, le fayotage, le carriérisme de certains… vous comprenez vite que vous ne serez jamais considéré et respecté pour le travail que vous avez fourni.

Gros turn over, beaucoup d’arrêt maladie, beaucoup de gens dégoûtés de ces coups tordus et inattendus par certains, des commérages et du dénigrement à gogo par derrière…

Fuyez au plus vite cette entreprise et préservez avant tout votre santé mentale.

Fanfan
Date de l'expérience: 2023-10-12

Poste qui convient à une personne sans trop d' ambitions.

Sans commentaire !
Date de l'expérience: 2023-10-09

J’ai jamais vu un service travaux matériel très mal dirigé ! Un responsable de service cynique et quasiment absent avec les RTT et le télétravail.

Les coordinateurs de travaux ne sont pas corrects comme le secrétaire, le responsable adjoint et le service comptable.

Gros turn over avec des employés qui démissionnent avec en plus un salaire ridicule et aucune reconnaissance du travail fourni. À déconseiller !

Date de l'expérience: 2023-09-06

Une première mauvaise expérience professionnelle pour moi.
Très peu former et le sentiment d’être laissé à l’abandon

Didou
Date de l'expérience: 2023-09-05

A fuir, ne travailler pas là-bas si vous voulez avoir une vie normal

Sonia
Date de l'expérience: 2023-09-02

Problème de communication. Responsable de service travaux matériel qui crie en réunion, vocabulaire inapproprié, insultes à tout va.
Pousse les employés à partir en les faisant craquer, ou avec des phrases barrez vous.
RH qui ne protège pas les salariés, est le toutou de la direction

Nordine
Date de l'expérience: 2023-08-13

Cest une entreprise qui n a pas su grandir.
Les salaires n évolue pas et les promotions se font a la tête et non aux compétences.

Najat
Date de l'expérience: 2023-08-10

Une « belle » entreprise en apparence gâchée par un management toxique et une direction sournoise et complice.

Pour votre santé mentale et personnelle, entreprise à éviter !

Brahim
Date de l'expérience: 2023-06-14

Une direction fausse à tous les niveaux. Mauvaise organisation, mauvaise communication, mauvaise méthodologie et charte relationnelle non respectée.

Une direction qui fait la sourde oreille à toutes les revendications du personnel de travailler dans de meilleures conditions et avoir un salaire décent.

Une augmentation de 1 € brut tous les 2 ans. C’est indigne !

Anne Trister
Date de l'expérience: 2023-06-13

Un responsable de service travaux matériel qui se permet de péter sans vergogne dans son bureau.

Imaginez le bruit et l’odeur. C’est insupportable ce manque de respect.

Tiana
Date de l'expérience: 2023-04-02

Un poste que j’ai détesté avec le recul. Bon courage pour ceux qui restent pour une raison purement alimentaire et non par choix ou vocation.

Lounes
Date de l'expérience: 2023-05-31

Une boîte avec un nombre incroyable d’hypocrites au mètre carré

Luce
Date de l'expérience: 2023-05-04

Une direction avec une organisation assez opaque. J’ai vu un nombre de départ incroyable en si peu de temps

Directeur - CCGPF recrute actuellement pour ce poste.

CCGPF recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Coordinateur.

Que voulez-vous savoir sur CCGPF ?

CCGPF Questions fréquentes