
Avis VOLVO THIBAUT SAS
Des infos sur ce qui se passe chez VOLVO THIBAUT SAS ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?
Rien à dire personne très sympa et à l'écoute très professionnelle mieux accueilli et mieux renseigner que notre concession***n'habitant pas à Rouen je reviendrai
Bonjour , @Doumer c'est super savez vous si ils sont disponibles à tout moment ?
Bonjour;j'ai acheté une v40 il y a un an;j'en suis content;hier,première vidange;l'atelier est très bien,Jérémy connaît bien son boulot,même si c'est cher,on reste dans la qualité et surtout le professionnalisme,Théo est réactif;par contre,on avait une envie pressante,les toilettes sont en commun avec la concession ford d'à côté...."on n'a pas les produits pour désinfecter"...Réponse du vendeur qui m'a vendu ma volvo:"on respecte les directives sanitaires..."Mon amie:"vous faîtes comment pour vous?" Réponse"nous avons les nôtres..."
Les clients de VOLVO THIBAUT SAS profitent-ils directement des avancées en IA ?
SCI CLAUDE TRIQUET est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de VOLVO THIBAUT SAS?