VOLVO THIBAUT SAS

Le Havre
Transport et logistique

Avis VOLVO THIBAUT SAS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VOLVO THIBAUT SAS ?

Que voulez-vous savoir sur VOLVO THIBAUT SAS ?

Pierre
Date de l'expérience: 2020-07-07

Bonjour;j'ai acheté une v40 il y a un an;j'en suis content;hier,première vidange;l'atelier est très bien,Jérémy connaît bien son boulot,même si c'est cher,on reste dans la qualité et surtout le professionnalisme,Théo est réactif;par contre,on avait une envie pressante,les toilettes sont en commun avec la concession ford d'à côté...."on n'a pas les produits pour désinfecter"...Réponse du vendeur qui m'a vendu ma volvo:"on respecte les directives sanitaires..."Mon amie:"vous faîtes comment pour vous?" Réponse"nous avons les nôtres..."

Doumer
Date de l'expérience: 2023-05-10

Rien à dire personne très sympa et à l'écoute très professionnelle mieux accueilli et mieux renseigner que notre concession***n'habitant pas à Rouen je reviendrai

Nicole

Bonjour , @Doumer c'est super savez vous si ils sont disponibles à tout moment ?

L'entreprise SPORTY HONDA est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en VOLVO THIBAUT SAS?

SPORTY HONDA est-il un meilleur employeur que VOLVO THIBAUT SAS à proximité?

Il y a une autre entreprise à proximité, PROXIAD AXE SEINE. Est-il plus facile de s'y rendre que de VOLVO THIBAUT SAS?

La situation dans VOLVO THIBAUT SAS est-elle différente de celle de Le Havre par rapport à virus SARS-CoV-2

xavier

Je travaille comme commercial et je gagne 200. Est-ce que VOLVO THIBAUT SAS est meilleure à cet égard?

julie

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

xavier

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans VOLVO THIBAUT SAS? Les étapes sont-elles difficiles?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezVOLVO THIBAUT SAS

Savez-vous que VOLVO THIBAUT SAS recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais?

VOLVO THIBAUT SAS Questions fréquentes