RESIDENCE SAINT MARTIN

267 ROUTE DE LA ROQUETTE, 06250 MOUGINS
SIREN: 490361714 SIRET: 49036171400036 Téléphone: +33 4 92 28 80 90
Soins de santé

Avis RESIDENCE SAINT MARTIN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise RESIDENCE SAINT MARTIN ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE SAINT MARTIN ?

Date de l'expérience: 2022-04-27

Très bien

Très bien

L'entreprise SUD EXPERT AUTO est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme RESIDENCE SAINT MARTIN?

Quelles sont les valeurs d'être LINGERE en 12 heures ?

Où est l'atmosphère plus détendue en RESIDENCE SAINT MARTIN ou RESIDENCE VICTORIA?

Est-ce que RESIDENCE SAINT MARTIN à Mougins c'est une entreprise formatrice avec un fort esprit d’équipe? Il y a une bonne rémunération et un emploi du temps flexible?

Cette société D.SHIRE EVENT juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de RESIDENCE SAINT MARTIN?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail au poste de préparatrice en pharmacie dans cette entreprise, pourqoui elle a une note de 2/5?

RESIDENCE SAINT MARTIN vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Je voudrais poser des questions sur les revenus dans le département de Soins de santé?

aurélien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide-soignante m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RESIDENCE SAINT MARTIN, je pense que ça va me manquer.

RESIDENCE SAINT MARTIN recrute récemment pour des postes :

AGENT D'ENTRETIEN MAINTENANCE POLYVALENT / AGENTE D'ENTRETI (H/F), Agent d'entretien maintenance polyvalent / Agente d'entretien maintenance polyvalente en collectivité..., Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F)

J'ai vu qu'à RESIDENCE SAINT MARTIN à Mougins il y a des bonnes relations entre le personnel.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez RESIDENCE SAINT MARTIN . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Offre N° 149FQPKASH (H/F) - RESIDENCE SAINT MARTIN recrute actuellement pour ce poste.

RESIDENCE SAINT MARTIN recherche à nouveau Cuisinière. Ont-ils développé ce département?

RESIDENCE SAINT MARTIN Questions fréquentes