Clinéa Centre de Soins La Nouvelle Aquitaine

152 Bd de la Paix, 64000 Pau
Téléphone: +33 5 59 90 97 10
Soins de santé

Avis Clinéa Centre de Soins La Nouvelle Aquitaine

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Clinéa Centre de Soins La Nouvelle Aquitaine ?

Que voulez-vous savoir sur Clinéa Centre de Soins La Nouvelle Aquitaine ?

Date de l'expérience: 2022-02-05

t
très bisness propose des traitements qui n existe pas type pour tca heureusement que les IDE et les AS sont compètent pour relever le niveau de la clinique qui ne pense qu 'a l argent avec des (supprimé par l'administrateur) a 328 euros qui ne fournisse pas forcement les prestations
cette clinique ne cherche pas a traiter les patients mais a les fidéliser ou pour être un centre de loisirs

bonsoir

Sébastien

C'est vrai ? D'où vient votre opinion ? Vous êtes un patient ? Vous avez porté plainte au sein de la direction ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2021-10-12

Top vraiment très bien

Sofia

Bonjour, je suis en train de voir leur site internet et cette clinique me semble professionnelle, est ce que les médecins sont compétents ? Merci

didier

certain psychiatre son tres competent apres tous depend de votre patologie

Sofia

Certains seulement?
Pouvez-vous m'en conseiller certains?

Jeremy67

@didier J'ai eu de mauvaises expériences avec les psychiatres, j'ai été mal diagnostiqué 2 fois. Pouvez-vous recommander quelqu'un en particulier ? J'ai assez

Quels sont les critères utilisés pour évaluer les candidats lors du processus de recrutement chez Clinéa Centre de Soins La Nouvelle Aquitaine ?

Clinéa Centre de Soins La Nouvelle Aquitaine ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

remy

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste infirmier et qui offrira des revenus entre 2100 et 3000. Y a-t-il une chance ici en Clinéa Centre de Soins La Nouvelle Aquitaine?

Bonjour, est-ce que l'entreprise Clinéa Centre de Soins La Nouvelle Aquitaine propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Clinéa Centre de Soins La Nouvelle Aquitaine Questions fréquentes