Opteven

Villeurbanne

Avis Opteven

Quelle est l'adresse de l'entreprise Opteven ?

Que voulez-vous savoir sur Opteven ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-07-29

une honte des cotisations payer et aucun service en retour

Dites-moi combien je peux gagner chez Opteven? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2700 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Est-ce que les employés de Opteven rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Vous ne savez pas si KPMG offre mutuelle? Je sais que Opteven le donne depuis longtemps.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 400 € à 4600 €. Combien gagnez-vous dans Opteven?

Seriez-vous en mesure d'annuler le mutuelle?

Qui a droit aux avantages, comme mutuelle?

mutuelle sur le poste opérateur de saisie est une raison pour lequel j'aime mon entreprise.

Notre entreprise recrute pour le poste Chargé d'Assistance (H/F) à Villeurbanne. Si vous êtes intéressé, postulez votre candidature, s'il vous plaît.

Comment est le travail chez Opteven , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Quelles sont vos expériences chez Opteven? Est-ce qu'il y a des perspectives d'évolution professionnelle?

Quel est le salaire au poste de commerciale dans cette entreprise? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

Opteven recrute récemment pour des postes :

Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale en assurances (H/F), Opérateur de saisie - CDD (H/F), Gestionnaire de Garanties bilingue (H/F)

anaelle

Je travaille comme technicien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Opteven?

Opteven recrute actuellement pour le poste de Chargé De Développement. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Responsable M&A F/H? Postulez pour ce poste à Villeurbanne.

Opteven Questions fréquentes