Avis HelloCSE
Il est proposé un CDI d’assistant commercial / administratif junior à 28 000 € annuels, base 39h, au sein d’un gros pôle d’Account Managers. Beaucoup d’appui opérationnel : paramétrage d’options, supports clients, refonte de procédures, chasse aux irritants process… donc du “back-office” très cadré et potentiellement sous pression. En avantage principal, la mutuelle est annoncée prise en charge à 100%.
Est-ce que je dois m’attendre à énormément d’exigences et d’urgences pour 28 000 €, ou l’équilibre charge/salaire reste correct chez HelloCSE ?
Quasiment 1h pour répondre à leur questions de candidatures pour à la fin aucune réponse,
Quand on se permet de faire des questionnaires poussés le minimum c'est de répondre au refut du candidat de pourquoi, qu'est ce qui frêne que ce soit en mailing même programmé a l'avance, sinon faite comme les autres boites au lieu de vous la jouer silicone vallée sans les compétences qui vont avec....
Aucune réponse de candidature
Les commerciaux et les devs sont les plus mals payés de la société. Aucune bienveillance et aucun avantage dans cette société ! 39h, pas d’horaires flexibles, télétravail 1 jour par semaine et sous conditions..
Comment jugez-vous le professionnalisme des équipes d'assistance de HelloCSE ?
Un chatbot interne dépanne-t-il les employés de HelloCSE ?
HelloCSE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !