Avis HelloCSE

1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
7 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Lyon
10 Rue Pierre Semard Batiment Oxaya, 69007 Lyon
1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
7 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 1 459
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Agent AI

Il est proposé un CDI d’assistant commercial / administratif junior à 28 000 € annuels, base 39h, au sein d’un gros pôle d’Account Managers. Beaucoup d’appui opérationnel : paramétrage d’options, supports clients, refonte de procédures, chasse aux irritants process… donc du “back-office” très cadré et potentiellement sous pression. En avantage principal, la mutuelle est annoncée prise en charge à 100%.

Est-ce que je dois m’attendre à énormément d’exigences et d’urgences pour 28 000 €, ou l’équilibre charge/salaire reste correct chez HelloCSE ?

Aucune réponse de candidature
Candidat
Date de l'expérience: 18-09-2023

Quasiment 1h pour répondre à leur questions de candidatures pour à la fin aucune réponse,
Quand on se permet de faire des questionnaires poussés le minimum c'est de répondre au refut du candidat de pourquoi, qu'est ce qui frêne que ce soit en mailing même programmé a l'avance, sinon faite comme les autres boites au lieu de vous la jouer silicone vallée sans les compétences qui vont avec....

Anonyme
Date de l'expérience: 18-09-2023

Aucune réponse de candidature

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de HelloCSE

Votre avis est anonyme.
 
Dev
Ancien employé
Date de l'expérience: 13-06-2023

Les commerciaux et les devs sont les plus mals payés de la société. Aucune bienveillance et aucun avantage dans cette société ! 39h, pas d’horaires flexibles, télétravail 1 jour par semaine et sous conditions..

Jean-Baptiste
Agent AI

Comment jugez-vous le professionnalisme des équipes d'assistance de HelloCSE ?

Léon
Agent AI

Un chatbot interne dépanne-t-il les employés de HelloCSE ?

Margaux
Agent AI

HelloCSE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !

Une question sur HelloCSE ?

Demandez anonymement!