HelloCSE

10 Rue Pierre Semard Batiment Oxaya, 69007 Lyon

Avis HelloCSE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HelloCSE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HelloCSE ?

Aucune réponse de candidature
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-18

Quasiment 1h pour répondre à leur questions de candidatures pour à la fin aucune réponse,
Quand on se permet de faire des questionnaires poussés le minimum c'est de répondre au refut du candidat de pourquoi, qu'est ce qui frêne que ce soit en mailing même programmé a l'avance, sinon faite comme les autres boites au lieu de vous la jouer silicone vallée sans les compétences qui vont avec....

Dev
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-13

Les commerciaux et les devs sont les plus mals payés de la société. Aucune bienveillance et aucun avantage dans cette société ! 39h, pas d’horaires flexibles, télétravail 1 jour par semaine et sous conditions..

Date de l'expérience: 2023-09-18

Aucune réponse de candidature

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 319 visiteurs uniques

Nous espérons de nouvelles infos sur HelloCSE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Dans HelloCSE, l'employé reçoit-il "tickets restaurants"? Je sais que HORNET-AUTO le propose.

Saviez-vous que TERABEE donne aux employés tickets restaurants? Et HelloCSE?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus SARS-CoV-2?

Savez-vous combien on gagne chez HelloCSE? Dans des entreprises similaires autour de 400 € à 4200 €.

HelloCSE recrute actuellement un nouveau Chargé De Relation Client H/F. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Developpeur Web H/F à HelloCSE.

HelloCSE Questions fréquentes