ROAD B SCORE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 4.2/5

Avis ROAD B SCORE

4.2

Je souhaite contacter l'entreprise ROAD B SCORE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ROAD B SCORE ?

Maxime.R
Date de l'expérience: 2022-06-23

Stage d'observation en entreprise

Marion

Est ce que les stagiaires sont pris en considération dans cette entreprise? Comment trouvez vous l'ambiance?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

UpThere
Date de l'expérience: 2021-09-13

Salaire très bas, aucun avantage, pas de vision, un produit peu convainquant, une start up bullshit

Justine

Bonjour! Quel est le salaire exact ? A quel poste travaillez-vous ?

grave

Justine

Grave n'est vraiment pas une réponse qui satisfait on a besoin de plus d'exemple

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-25
Enquête

ROAD B SCORE est une moyenne entreprise
Les principaux inconvénients de ROAD B SCORE sont: Salaire très bas
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 3
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici environ 3 mois
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
n

Salut, salut Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec ROAD B SCORE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Je me demande si dans ROAD B SCORE il y a une chance pour le salaire de 1200 € à 6300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

ROAD B SCORE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Notre entreprise recrute actuellement. Quand vous serez prêt à nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via indeed. Nous attendons vos candidatures du 2021-01-18.

Bonjour, vos employeurs offrent-ils mutuelle à leurs employés ? Sinon, aimeriez-vous recevoir des benefits?

Où est l'atmosphère la plus conviviale ROAD B SCORE ou en APPIAN FRANCE SARL? Je voudrais savoir

antoine

Je suis employé comme développeur web mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ROAD B SCORE et sont-elles rémunérées?

Est-il vrai que ROAD B SCORE s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Les employés de STHREE SAS reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans ROAD B SCORE peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Je ne peux pas trouver un emploi. Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider et donner plus d'infos sur le travail chez ROAD B SCORE à Lyon?

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Stage Développeur Full Stack à ROAD B SCORE.

ROAD B SCORE Questions fréquentes