ETS DESCOURS CABAUD PACA

Toulon

Avis ETS DESCOURS CABAUD PACA, Offres d'emploi

DESCOURS & CABAUD est un Groupe familial international fondé à Lyon en 1782 paie plus que la concurrence?

Que voulez-vous savoir sur ETS DESCOURS CABAUD PACA ?

Faut-il être titulaire d'un permis pour exercer le métier de magasinier dans ETS DESCOURS CABAUD PACA ?

Alice
Date de l'expérience: 2019-06-17

après être sortie de l'école technique je suis tout de suite allé à Descours & Cabaud et grâce à ça pendant 5 ans j'ai travaillé dans trois differents lieux et je me suis amélioré dans ma profession. Chaque fois purtant j'ai changé un métier et grâce à l'agence je suis même partie à l'etrangère; bref je recommande faire confiance en Descours & Cabaud et vous allez avancé dans la vie , c'est tellement fou !!!

Marie
Date de l'expérience: 2019-06-17

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez ETS DESCOURS CABAUD PACA? Les utilisateurs attendent votre avis.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour ETS DESCOURS CABAUD PACA. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Cette société SAFRANES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ETS DESCOURS CABAUD PACA?

Les gens de ETS DESCOURS CABAUD PACA partent-ils par peur de COVID-19?

Savez-vous si vous pouvez obtenir ETS DESCOURS CABAUD PACA dans mutuelle, comme dans CHATEAU LA CASTILLE? Je voudrais savoir

Quelle entreprise de Toulon offre les avantages concurrentiels dont la mutuelle?

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un sait que ETS DESCOURS CABAUD PACA recherche des nouveaux à Toulon? La connaissance de quelle lanque est obligatoire?

earl

Je recherche un emploi en tant que commercial avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

Diverses entreprises à proximité similaires à ETS DESCOURS CABAUD PACA paient de 800 € à même 2400 € et ETS DESCOURS CABAUD PACA?

Moi, je gagne assez bien sur mon poste de vendeur. J'ai aussi mutuelle alors je suis contente

Ils recrutent à nouveau dans ETS DESCOURS CABAUD PACA. Toujours à la recherche de Assistant Commercial.

Position Commercial dans ETS DESCOURS CABAUD PACA est disponible à nouveau!

ETS DESCOURS CABAUD PACA Questions fréquentes