LE FOURNIL DE FRANCK

1795 AVENUE COLONEL PICOT, 83100 TOULON
SIREN: 531964302 SIRET: 53196430200016 Téléphone: +33 6 52 24 12 15

Avis LE FOURNIL DE FRANCK

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE FOURNIL DE FRANCK ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL DE FRANCK ?

Date de l'expérience: 2023-12-09

Très bonne boulangerie,et très bonnes pâtisseries,du 100% fait maison avec un très bonne accueil.
5 étoiles est très mérité.
Je recommande cette boulangerie/pâtisserie,il faut faire des kilomètres pour trouver une qualité identique.
Un client mystère

Martial

Est-ce qu' on peut y commander pour des grands évènements ? Est-ce qu'ils ont assez de personnel ?

L'entreprise TAM KY est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LE FOURNIL DE FRANCK?

Apparemment, dans SUD SCOOTERS, qui est à côté de LE FOURNIL DE FRANCK, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans LE FOURNIL DE FRANCK ou dans BOULANGERIE NOEL?

LE FOURNIL DE FRANCK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

LE FOURNIL DE FRANCK vous offre le centre de la relaxation

À quoi ressemble le recrutement chez LE FOURNIL DE FRANCK? Combien y a-t-il de niveaux?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLE FOURNIL DE FRANCK ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

La rotation est-elle dans LE FOURNIL DE FRANCK? Il y a quelques mois, ils recherchaient Pâtissière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LE FOURNIL DE FRANCK recrute actuellement un nouveau Pâtissière. C'est peut-être toi?

LE FOURNIL DE FRANCK Questions fréquentes