MAISON DE OLIVEIRA

SIREN: 815221585 SIRET: 81522158500012 Téléphone: +33 5 61 21 07 25
Évaluation 2.5/5

Avis MAISON DE OLIVEIRA

2.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MAISON DE OLIVEIRA ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE OLIVEIRA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-11-13

Absence total de management .

Célia

N'y a-t-il pas d'autres employés ?

mael

Croisez-vous que les gérants sont incompétents ?

Je confirme

Aurélie

Pourquoi est-ce comme ça? Qui dirige MAISON DE OLIVEIRA ?

Si vous souhaitez intégrer une équipe au sein de l'entrepise MAISON DE OLIVEIRA c'est le moment. Vous pouvez voir les détails de l'offre sur poleemploi et nous dire comment s'est passé votre processus de recrutement.

Offrent-ils un meilleur package social en L ARTISAN DES GOURMANDS qu'en MAISON DE OLIVEIRA?

mélanie

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans MAISON DE OLIVEIRA 8h est max?

charlotte

mélanie

Pourquoi? Quel est le problème dans MAISON DE OLIVEIRA avec les heures d'ouverture?

helene

1- ainsi, j’évalue le patron de MAISON DE OLIVEIRA. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 8-16 heures par jour chez MAISON DE OLIVEIRA. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 1, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans MAISON DE OLIVEIRA. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

Les employés travaillent-ils par équipes dans l'entreprise a Toulouse
Si oui, quelles sont les heures de travail

Je voudrais savoir plus d'infos sur MAISON DE OLIVEIRA. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que le travail est difficile dans cette société?

Quels sont les avantages de l'emploi chez MAISON DE OLIVEIRA? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

ludivine

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MAISON DE OLIVEIRA. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 1 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez MAISON DE OLIVEIRA. Je n’ai jamais pensé si MAISON DE OLIVEIRA allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non.

Quelqu'un a-t-il des informations concernant la date prévue de retour au bureau à Toulouse?

L'entreprise MAISON DE OLIVEIRA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ils recrutent à nouveau dans MAISON DE OLIVEIRA. Toujours à la recherche de Vendeuse.

MAISON DE OLIVEIRA Questions fréquentes