Avis MAISON DE OLIVEIRA
Comment jugez-vous le rythme de travail imposé chez MAISON DE OLIVEIRA ?
Poste de vendeur(se) en boulangerie à pourvoir chez Maison de Oliveira!
CDI à temps plein de 35h avec salaire de 1801,79€ brut et primes. Requiert une expérience d'un an en boulangerie/snack. Missions incluent accueil clients, encaissement, et gestion de la vitrine.
Les attentes pour cette position sont-elles réalistes par rapport aux conditions salariales? Vos expériences à partager sur le travail en boulangerie?
À FUIR. Obligé de mettre une étoile non mérité sans ça pas de publication.
Gérante (supprimé par l'administrateur) désagréable, malhonnête et imbue de sa personne. Aucun sens du commerce. Tout a l'air appétissant mais rien ne l'est réellement.
Absence total de management .
N'y a-t-il pas d'autres employés ?
Je confirme
Pourquoi est-ce comme ça? Qui dirige MAISON DE OLIVEIRA ?
Bonjour, comment MAISON DE OLIVEIRA gère la planification de ses projets ?