ETABLISSEMENTS FASSIER SA

RUE DE L INDUSTRIE, 72320 VIBRAYE
SIREN: 323480087 SIRET: 32348008700010 Téléphone: +33 2 43 60 63 63

Avis ETABLISSEMENTS FASSIER SA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ETABLISSEMENTS FASSIER SA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS FASSIER SA ?

PIOU
Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
Établissement catastrophique, gens sympa enfin simplement les petits salariés. Les responsables ce croient tellement au dessus de tout le monde qu'ils en n'oublie leurs incompétence. Usine qui ne tiendra pas la route si leurs gros cadres ne bougent pas leurs cul. Responsable incompétent, ce croient supérieur, manipule et fait passer les petits salariés pour de la (supprimé par l'administrateur)

valentin

Bonjour ! Merci de votre avis. Qu'est-ce qui vous fait penser que les responsbles sont incompétents ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise offre le choix du matériel ETABLISSEMENTS FASSIER SA ou SARL BOUCHERIE BORNES?

L'offre de ETABLISSEMENTS FASSIER SA m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en DROME SALAISONS?

Anna

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez ETABLISSEMENTS FASSIER SA, c’est Non. Je pense que l’équipe de ETABLISSEMENTS FASSIER SA mérite la note 5. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 5. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ETABLISSEMENTS FASSIER SA. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans ETABLISSEMENTS FASSIER SA ou SALAISONS BERNAUDEAU?

stephanie

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans ETABLISSEMENTS FASSIER SA Vibraye?

fabrice

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à ETABLISSEMENTS FASSIER SA est très utile

stephanie

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Vibraye), il n'y avait rien de tel

Je cherche des opinions sur cette entreprise à Vibraye. J'ai entendu entre amis que c'est un endroit solide.

ETABLISSEMENTS FASSIER SA a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

ETABLISSEMENTS FASSIER SA recrute récemment pour des postes :

Responsable Commercial Régional h/f (CDI)

Pensez-vous que travailler chez ETABLISSEMENTS FASSIER SA était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Chez ETABLISSEMENTS FASSIER SA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne De Laboratoire En Industrie Alimentaire.

Chez ETABLISSEMENTS FASSIER SA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Qualité.

ETABLISSEMENTS FASSIER SA Questions fréquentes